![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Toujours aux anges :D ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Il reste toujours de la place donc pas d'hésitation. EDIT: Chuis romain :D Mais je pense faire; selon ressources; dans les 1600 pretos et 400 legios dans la zones. Ca sera ma def pour les 4 villages. Comme ils sont tres proches je peux faire des assistances. Le but etant de garder des villages pour faire de l'attaque. Evidemment la prod en céréales est pas au rendez vous pour l'instant mais j'y travaille.
|
||||
|
||||
![]()
Bon, je t'envoie déjà :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Arrivée prevu autours des 20h40, sur satanou. Je vai faire par petit chargement, sinon ça va faire des embouteillage à l'entrée de tes silos ![]() EDIT : si t'as une production de céréales pas sufissante pour l'instant, dévelloppe là très vite ![]() En effet, avec ce que je t'envoie avec blanche, ton dépot de stock va vite debordé, tu vas donc lancé les unités.... faut pas qu'elle meurt de faim ![]()
|
||||
|
||||
![]()
SUPER merci.
Pour ma prod de céréales elle est faible dans les 2 nouveaux villages et max dans les deux premiers. Donc je ne fais que des champs de céréales dans les nouveaux villages. Merci encore du soutien. :D EDIT: Merci beaucoup pour cette premiere vague. Il reste encore beaucoup de place :D
|
||||
|
||||
![]()
Bon je remets ca.
Avis aux ames charitables et aux depots debordants. Le gouffre béant me donne le vertige. Les gros comptes: (Ames sensibles s'abstenir ![]() -196 -89 => entre 80 et 85k -197 -90 => un petit 70K Les petits comptes: -194, -93 et -193, -93 => 25K dans chaque. C'est pour la bonne cause je construis une école, et un hosto car mes habitants sont malades et plein d'autres mythos :D (pilules roses ou etes vous?)
|
|||
|
|||
![]()
C'est du blé tout ca ? Parce que le titre du topic ne correspond pas
![]()
|
||||
|
||||
![]()
non pas de blé.
Juste des ressources. 60K = 60000 de chaque ressource sauf blé. je sait que ca manque aux gros comptes, contrairement au reste.
|
||||
|
||||
![]()
OK pas de pb, je t'envoie qq transports
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Super merci!!
Je suis etonne du prix abusif des constructions du comptoir de commerce et palais 20. Apres le palmais ce sera un petit chef :D C'est pour la bonne cause.
|
||||
|
||||
![]()
Oyé Oyé braves gens!!
reste BEAUCOUP de place :D je rééééépèèèète Y reste beaucoup de place :D(en fait l'equivalent de ce que j'ai indiqué avant).
|
||||
|
||||
![]()
Tu pourrais quantifier ton "beaucoup" ?
Parce que si je t'envoie 60000 et que ça se perd, ça serais dommage ![]()
Modes d'affichage | |
|
|