![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
si t'es de paris tu peux toujours venir chez moi pour te connecter à internet ... ![]() ![]() sinon tu as des offres internet avec téléphonie inclus pour pas trops chères ... ![]() en tout cas bonne chance pour tes études ... ![]() ![]() Dernière modification par djahar ; 09/09/2006 à 22h24. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Citation:
29€ , pour un étudiant, c'est cher. ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
je suis aussi étudiant ... chez france télécom c'est un peu plus de 10 euros par mois + la communication (avant j'en avais pour 50 euros et quelques ... ![]() ![]() ![]() et puis comme on dit : qui ne tente rien n'a rien ... ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
pas du tout de paris, plutot grenoble ^^
Le truc aussi c'est que je voudrais bien réussir mes études, si j'ai internet j'pense que c'est foutu xD Merci pour la proposition, si je monte a paris j'viendrais squatter ta connexion ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
bof c'est pas à cause de internet que tu vas louper tes études ... ![]() ![]() ![]() non c'est cool les études après bac tu verras ... ![]() ![]() mais si tu veux visiter paris : sephirote@free.fr ... ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
On a toujours tendance à surestimer ce que l'on va faire lors des études
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
oui on dit on va bosser à fonds mais en faite quand on est seul on fait que la fête ... ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
sinon tu vois tu me dis ton numéro par mp ... je te téléphones gratis et on voit ton plan en attendant que tu ais internet ..
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Djahar tu peux laisser tomber je crois :p
|
||||
|
||||
![]()
Ah mais non, pourquoi il laisserait tomber? ^^
J'comptais monter a paris voir une amie vers février, j'ai trouvé une connexion a squatté ![]() Bon, vraiment personne d'interessé pour mon compte? ![]() ![]() Et puis.... JE SUIS VRAIMENT DETERMINE A BOSSER ! nah ! D'façon je suis associal, donc j'irai pas aux fêtes ![]()
Modes d'affichage | |
|
|