![]() |
|
|
|
|
|||
|
|||
|
ma description ?? vous voulé savoir autre chose ?
pour ce qui est de astral demandé lui mais il déformera a sa façon vous pouvé en etre sur !! il a tous de meme une réputation ! demandé plutot au membre si il sot au courent et la vous me croiré !!! vous etes apparamant tous contre mais je ne comprend pas la raison !!! il faudrais peu etre me mettre a l'éssaie pour vous prouvé ma place parmi vous ! pour ce qui est de l'orthographe désolé je suis pas tres bon enfin je vasi faire des éffors ! enfin voila j'attent une réponse favorable je l'espere mais je ne pense pas quel le sera ! PS : j'avais reçus une invite a l'époque, quand j'était chez EuRo I et je l'avait refuser !! je vais sans doute m'en mordre les doit a présent ! |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
sinon j'suis plutot contre l'idée que tu viennes dans la frangeek... sinon j'deviendrai 4eme mais sinon t'as l'air d'etre un bon element alors je vote pour
|
||||
|
||||
|
Je vote neutre.Par contre dire non as quellq'un as cause de l'hortograph je trouve sa pas supère sinon je ferrais quoi moi?? ^^ grrrra ce fichu français.^^
|
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
![]() C'est archi énervant de voir 10 fautes par lignes chez certains ... juste parce qu'ils ne font pas d'efforts (forcément le net c'est remplit de kikoolol :pppppp ^^^^^^^ qui écrivent en sms sur msn ... pourquoi se fatiguer à être compréhensible ? )
|
||||
|
||||
|
S'est pour les flemard le sms
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|