![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Faudrait vraiment un effort orthographique
![]()
|
||||
|
||||
![]()
bah je suis sur qu'il en bat certain d'entre nous
![]() Et nous ne resemblons pas tous à ça...:geek: ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour a tous , je vais réalisé un petit UP avec des informations plus présices demander dans le post : Formulaire de recrutement .
donc : Nombre d'habitant : 6526 maintenant , j'ai surtout continué mon armée defensive , d'ou la petite évolution de mes habitants . Nombre de village : toujours 11 Liste des villages et localisation géographique : AnaChron (-74|-141) Garona (-74|-142) Kookaburra (-73|-141) Lilith (-72|-142) Mc Callum (-72l-140) Moréa (-76|-145) Pixies (-74|-143) RedHand (-75|-140) Tao Bang (-75|-141) Weëna (-66|-150) Yiu (-66|-151) As tu un contentieux avec d'autres joueusr, une rancune, un ennemi personnel ... cela arrive, il n'y a pas que des bisounours à Travian : Alors la , il semblerais que Imperatox a un problème avec moi ( ou les Ex-libres) , d'ou son poste ^^ ( je pense savoir pourquoi , si vous vouler des présicions faites le moi savoir ) connaissance ou ami dans l'alliance ? ou recommandation d'autres alliés ?: A par les Ex-libres , personnes . Voila , j'ai déja repondu aux autres questions avant , c'est pour cela que je ne les est pas remisent pour eviter de surcharger le post . merci a vous de m'avoir relut , ++ IG Dernière modification par Mystick ; 10/09/2006 à 16h55. |
|
||||
|
||||
![]()
ça me semble bien mieux ....
On le prend à l'essai ? ![]()
|
|||
|
|||
![]()
L'orthographe n'est pas excellent mais ca reste lisible
![]() Donc une légère amélioration et c'est nickel ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
1. bon si l'un d'entre vous à le moindre doute à ce sujet il peut me le demander directement ou venir sur notre forum je lui raconterai tout de A à Z afin qu'il comprenne ce qui se passe. 2. Les Libres n'ont jamais eu autant d'alliés qu'en ce moment, donc ils pourraient se débrouiller tous seuls. 3. La parole de qqn qui récupère un compte et s'en va à peine qq jours après sans rien nous expliquer, je trouve ça franchement gonflé... maintenant si c'est l'ancien imperatox je trouve ça encore pire, car tu es parti sans rien dire avec ton nouveau compte en disant que c'était la faute de l'un d'entre nous mais sans t'expliquer du tout et tu reviens ensuite sur notre forum pour nous insulter... donc je ne sais pas à qui j'ai affaire mais je n'aime pas trop ce genre de remarque sans le moindre argument à l'appui...
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() Mais bon, la vérité ne peut pas faire de mal ... |
|
|||
|
|||
![]()
laisse tomber alex , il n'en vaut pas la peine .
|
|
||||
|
||||
![]()
Invitation envoyée
![]()
|
|||
|
|||