![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Je pense pas que tout les °ACE° voudront arrêter travian. Les volontaires devraient nous rejoindres
|
||||
|
||||
|
Ne penson pas au pire,surtous que free etait en plein construction d'un nouveau forum et il est sur le projet ACE depuis le debut donc les heure de travaille reduit a nean
|
||||
|
||||
|
bonne idée
|
||||
|
||||
|
Je suis quand même étonné de la façon dont ce sont pris les °ACE° pour faire fonctionner leur alliance
Ils étaient au courant des règles et ils auraient très bien pu s'en acommoder
|
|||
|
|||
|
Je savais qu'ils allaient au dela des limites des règles, mais à ce point là non
Ca m'emmerde vu toutes les relations qu'on avait D'autant plus que les plus gros ACE sont mes voisins directs, je suis cerné de ACE
|
||||
|
||||
|
Un truc qu'ils n'ont pas compris à l'évidence, c'est la règle du push...
Il n'y a pas push si c'est un gros qui aide un petit. Après, pour la cogestion abusive... ![]() Je savais pas qu'ils étaient organisés comme ça tiens.
|
|||
|
|||
|
il y a le marche intra-alliance qui permet de s'organiser de belles aides
on peut faire des proposition jusqu'a 1/10. on ne considere pas cela comme du push, si j'ai bien suivi les regles. |
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
Ben selon le super opérateur c'est du push ... mais cette technique nous avait été donnée par Ombra je crois ... opérateur du monde 4 Bref ils arrivent même pas à se mettre d'accord ![]() En tout cas la règle du push est trop vague, et c'est vraiment laissé à libre interprétation de chacun ... il n'y a aucune règle disant que si l'on dépasse un certain taux, que cela constitue du push Heureusement que je suis assez gros pour ne pas pusher
|
||||
|
||||
|
erf, c'est assez delicat comme problème(...si si j'ai osé
) on va perdre un bon PT avec sa...
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... " - Ar Sparfell"Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf
|
|
|
||||
|
||||
|
A priori, c'est surtout le fait que tout le monde avait accès à tous les comptes via un mot de passe identique qui a choqué
Un joueur pouvait aller sur un autre compte pour faire une offre très avantageuse qu'il acceptait avec son compte... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|