![]() |
|
|
|||
|
|||
|
Question soulevée par Loda intéréssante : doit on instaurer une limite de population ?
Personnelement je dirais que cela peut être un critère, mais pas forcément décisif Certains joueurs avec moins d'habitants apportent bien plus que de plus gros comptes .En plus si on se base sur une phase dite de test de 2 semaines, on verra la réelle motivation de la personne, qu'elle ait une population élevée ou non Pour la période d'essai il y aurait plusieurs critères possibles : - présence sur travian - présence sur le forum/participation - relever la population à l'intégration ... puis comparer 2 semaines après - si on a des parrains on peut plus facilement voir son implication, et l'habituer plus facilement à l'alliance ![]() - et bien sûr l'orthographe le sms c'est tabou, on en viendra tous à bout ![]() Ha au fait j'en profite pour signaler que j'ai vérifié tous les accès, ainsi que ceux qui ne les ont pas encore . Pas d'intrus à signaler, certains inactifs à virer, et beaucoup d'accès limités à donner ![]() Je vais faire le topic unique deja (enfin le proposer avant de vraiment le créer)
|
|