![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Moi je vais être plus simple.
Les attaques doivent exclusivement concerner les villages les plus excentrés de l’adversaire. Le but des attaques sera en premier de forcer l’adversaire à disperser ses effectifs et donc de ne pouvoir riposter ou défendre en masse contre quiquonque , ensuit le second but sera de casser un maximum d’infrastructure, et in finé la prise de ses villages ciblé dans la foulée dans la foulée des attaque.. Le but de notre campagne ne doit pas être de les affaiblir mais de définitivement les mettre en congé de Travian, du moins sur le monde 4. Les attaques devraient idéalement se faire en fin de soirée et au court d’une partie de la nuit d’où idéalement vendredi soir. Les groupes de combats devront être compacts, et structurés, de plus je propose qu’un certains nombre de cibles soient attribuées à nos alliés. Je m’explique : Il y aura les cibles Franconautes et Wing, ensuite il y aura aussi les cibles d’une de nos alliances alliées (-ADN-), et d’autres cibles seront affectées à une autre de nos alliances alliées (ST, GSG,F). De cette manière les Elektrons ne pourront pas réagir et les Low ne bougeront sans doute pas ! Il faut aussi prévoir un officier de liaison entre les divers alliances pour que la communications soit plus aisée et rapide. Idéalement la coordination intra alliance devra se faire via MSN. Pour ce qui est des nôtre qui sont hors de portées, bah les gars assistez si vous souhaitez, mais surtout nourrissez ceux qui se battent ! Concernant Eoza, moi-même, Davor et Marc_Aurel, et bien n’en faites pas trop car comme dit ailleurs c’est nous qui allons déguster en premier car nous sommes neutralisé, de ce fait nous allons être bouté dehors dés les premières heures, moi je m’y suis préparé et Davor aussi, donc Eoza et Marc, merci pour votre participation et à bientôt. De toutes manière chacun doit être conscient que dans le Nord la moitié des nôtre ne reviendra pas, et que nous perdrons au moins une quinzaine de villages toutes alliés confondus En cas de victoire, celle-ci sera politiquement bénéfique, nous assoirons notre hégémonie à l’Ouest et nous pourrons reprendre les discussions, soit avec les Low soit avec les Druides et cette fois en position de force. Voilà succinctement ce que je propose
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
|||
|
|||
![]()
Tu parles toujours des druides hein
![]() Moi j'ai un autre scénario ... que non eoza ne sera pas bouté hors travian (bon il y a le compte de El Paco à prendre, mais bon même c'est possible ![]() Les Elektrons sont forts : oui . Les Elektrons sont organisés : oui . Les Elektrons sont des no-life : plus que la moyenne en tout cas ![]() Mais les Elektrons sont 4, et ont combien d'armées offensives ? Allez disons 8 dont 4 énormes . On détruit une armée offensive : tchao, il en a pour mini 2 semaines de reconstruction, autrement dit ce sera trop long . Le nerf se jouera dans le fait qu'ils viennent se fracasser sur nous, pendant qu'ils ne pourront pas défendre tous les villages ... il se cantonneront peut être à des contres attaques et du harcèlement, mais ils ne peuvent pas faire grand chose en fait ![]() Parce que mine de rien ... cette nuit, alors qu'il était 1H du mat, que notre défense, bien qu'énorme, n'était pas au point (en plus vas y pour réunir une telle armée à cette heure ci sachant qu'ils n'ont que 6 heures pour arriver), mais on leur a dégommé une armée très imposante ... cela prendra plus de 2 semaines pour se refaire complètement de cette attaque ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Je me repète mais je trouve l'idée de ric de faire plusieurs groupes de combats très interressante. 1 seule personne, malgré tout le talent qu'elle a
![]() Il suffit de delimiter une zone d'attaque par groupe pour ne pas se mélanger les pinceaux. En plus si il ya une taupe parmis nous (maudit sois-tu enfoiré) et qu'il se trouve dans un groupe, il ne connaitra pas a l'avance ou les attaques tomberont. Il faut faire comme dans l'armée, avoir une hiérarchie. Après les attaques, chaques groupe fait rapport de ce qui s'est passé Hop on les niques :amort: les elektrons |
|
||||
|
||||
![]()
Bon j'aimerai que chacun adopte mon plan dans un premier temps parce que c'est le mieux
![]() ![]() Si je dis ça c'est pour qu'on ne traîne pas avant de se décider quel méthode d'attaque faire, d'accord? La situation a assez traînée comme ça ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Tu fais ce que tu veux ma choupinette
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ok avec toi TT sauf sur un point : les villages à attaquer. Je pense qu'ils protègeront prioritairement leurs 9C et 15C, donc il faut attaquer les autres...
Je suis pour essayer de péter les champs de céréales en premier afin de les affamer. Ensuite, si les premières attaques sont des succès et qu'on leur fait beaucoup de pertes en défense, on pourra envisager de prendre des villages. Pour les groupes de combats je penche pour faire des groupes de 5 à 10 joueurs. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Mais attaquer leur 15C et 9C...faudra en attaquer un à la fois pour être vraiment efficace et ça se verra a mon avis, ils y enverront un max d'unités défensives ![]()
|
||||
|
||||
![]()
lol va falloir prevoirun plan d'attaque contre les lows car y a plus d'lektrons
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|