![]() |
|
|
|||
|
|||
![]()
C'est pas grave il n'y a que moi qui me suis prit des pertes
![]() Et c'est ma faute, c'est moi qui suis censé approvisionner ce fichu village 60000 envoyés (et je renvoie les phalanges)
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() J'ai envoyer aussi 70 000 .
|
|||
|
|||
![]()
30000 sur domaine noir comme d'hab
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Pas trop de problème poir le domine noir? Parce que là j'ai envoyé tout ce que j'avais pour soutenir Pleskine61 et pour mes propres troupes chez moi
![]() Sinon tu peux toujours me renvoyer les 100 equites caesaris qui consomment pas mal ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je les garde et je te les renverais si, il y'a un gros probléme
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je veux pas dire mais ces messages devraient plutôt être écrit ici : Section militaire (partie privée) > Soutien pour les villages de Eoza
En effet, c'est le moyen de motiver les joueurs qui n'ont pas accès à ce forum secret. De plus mais si à la situation de crise (famine) un seul joueur répond et que le problème se résoud comme ça, certain vont se posé des questions , non ? ![]() ![]() A+
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Avec l'attaque qui arrive il serait bien que je transfert les troupes du domaine blanc au domine noir qui sont a eoza,puije le faire ou je laisse les defense tel qu'el sont.
|
|||
|
|||
![]()
Si le blé suit, tu peux le faire
![]() Le mieux serait d'intercaller ces troupes pendant les attaques, là il risque d'avoir très mal . Mais 4 secondes d'écart ... c'est pas digne d'un Elektron ... surtout 2 attaques aussi lentes alors qu'ils n'en font qu'une d'habitude ... me demande si c'est pas une diversion ou un test ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Non,il on pas evaluer le risque car il on sonder l'activité comme je le fait moi meme,il on envoyer un message pour voir si eoza etait la et on donc lancer les attaques et heureusement que je suis aller voir apres l'espionnage le compte.
Modes d'affichage | |
|
|