![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Non ce que je voulais dire est que chaque nouveau joueur devrais trouvé quelqu'un proche de lui pour qu'il lui appraine plusieurs choses importantes comme ne jamais défier le tyran qui nous controles
![]()
|
|||
|
|||
![]()
Si tu as une proposition bien structurée et viable, n'hésite pas à proposer
![]() Parce que là je vois pas trop comment pourrait marcher un tel parainnage au quotidien ![]() On mettra un copyright dessus et on vendra le brevet à la fédération ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Seulement se trouver un joueur et devenir des ''amis''. Comme moi je suis rendu avec d'excellents liens avec maloquiqui100 et vargas. J'ai aussi des bons liens avec ric. J'ai leur msn et nous parlons de divers problèmes comme les elektrons, notre prises de villages,etc.
|
|||
|
|||
![]()
Ouais m'enfin ca favorise aussi les complots ... les coups d'état ... toussa toussa ... VERBOTEN !
![]() Je déconne hein ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
oui... on na des complices aussi au nord et... merde!
j'en ai déjà trop dit ![]() Je vais peut-être me faire ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Hop, un petit mot doux d'un GSG dans ma boite de réception sur cette affaire :
gandalf 01.09.06 Attaque de yamakasi 21:05:05 ![]() _______________________________ Bonjour, je viens de voir qu'un de mes voisins (yamakasi 14ans) membre de la même alliance que moi (F GSG) a attaqué un de vos membre. Il ne savait pas que frangeek était une wing francon. Je viens de lui signaler. Cette erreur ne devrait plus se produire. Bon jeu ************************* Je pense qu'un remboursement total est indispensable dans cette affaire. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Sauf qu'apparement le FranGeek attaqué par le GSG l'était avant qu'il nous intègre, c'est malhonnête de sa part de ne pas l'avoir indiqué (d'autant plus qu'on lui a demandé s'il était attaqué
![]() Donc le village doit être capturé par Yamakasi et le frangeek viré pour "omission volontaire d'indiquer qu'une tentative de prise d'un de ses villages par un allié de la Francon était en cours, alors qu'il postulait pour nous intégrer, et celà dans le but d'éviter que cette prise de village soit effective."
|
||||
|
||||
![]() Citation:
A+
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Nous sommes tous d'accord sur ce point.