![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Ohhh mon Dieu!!! Merci d'avoir envoyé sur terre ton fils Génial !! Le bien nommé: Akmar....
Il a put me trouver la solution que je copie-colle ici: Salut, moi aussi elle m'a bien fait chier cette erreur 6001 mais j'ai trouvé la solution (en tout cas ça a marché chez moi) sur un autre forum : "Question : Lorsque je lance l'installation d'un des patch j'obtiens toujours le message suivant "Le programme d'installation à détecté une erreur Code erreur -6001" Reponse : 1- Ouvrez le "Poste de Travail". 2- Cliquez sur votre disque dur local (c ![]() 3- Double-cliquez sur le dossier "Program Files" . 4- Double-cliquez sur le dossier "Fichiers communs". 5- Double-cliquez sur le dossier "InstallShield". 6- Double-cliquez sur le dossier "Professional". 7- Double-cliquez sur le dossier "RunTime". 6- Cliquez sur le dossier "0701" , à l'aide du bouton droit de la souris, puis sur "supprimer" à l'aide du du bouton gauche de la souris . Vous pouvez, ensuite, relancer l'installation du patch " Et voila, difficile de deviner... On sait jamais, çà peut servir à un autre... Merci encore Akmar, t'es mon petit choux d'amour!! ![]()
|
|||
|
|||
![]() ![]() ![]()
Modes d'affichage | |
|
|