![]() |
|
|
|
|
|||
|
|||
|
Ceci dit, vous pouvez parler normalement sur les autres topics elektrons ailleurs, tant que vous ne révèlerez de ce qu'il y a ici .
Au moins ca permettra d'embrouiller les taupes Bon sinon je vous le dis net : on risque encore de perdre un village cette nuit . Hé oui ca fait mal d'entendre ca ![]() Mon but : 1. Sécurisez pour demain soir les villages importants (donc cette nuit ben ca va être chaud). Obliger ceux qui envoient des troupes à les nourrir . Faut pas déconner, s'ils sont chez eux ils doivent aussi les nourrir non ? Pour ca il me faudra les infos importantes de défense des potentielles cibles (je verrais ca après) . Ceux qui n'ont pas les accès ici seront contactés par mp et ne sauront rien à part : envoie tes troupes là bas et nourris-les . 2. Préparer une offensive ... mais ca à vrai dire je préfère laisser à tzarkubis ![]() Au moins ca va le roder Et en plus si je commence ben je pourrais pas m'arrêter car les infos seront si nombreuses que l'on ne pourra pas décemment s'échanger des infos .Sinon soyons clair : pas d'attaque sur les elektrons . A force ils vont se préparer à une guerre ... et plus ils se préparent avant, moins c'est bon pour nous
|
||||
|
||||
|
ouaiiiiiiiii
suis dans la liste... hm hm, je voudrais remercier ma mere et mon pere sans qui je n...hein quoi... ma pillule, quelle pillule...je suis un canard si je veut d'abord...COIN COIN COIN... ... lol, non, serieusement, Citation:
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... " - Ar Sparfell"Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf
|
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
Justement c'est un point sensible ... et je n'étais pas sûr . Les espionnages sont très importants ... mais ca les met sur leur garde, donc contre productif (ils se sentiront menacés, résultat : ils nous attaquent) . Donc jusqu'à nouvel ordre pas d'espionnage ![]() Une fois que la défense sera bien en place, on verra bien Ha au fait pour ceux qui sont menacés : booster autant que faire se peut vos silos (sans oublier les murs etc bien sûr, mais les silos avant, avec au moins 160.000 de stockage)
|
||||
|
||||
|
moi aussi je dit merci a la confiance que vous me faite aussi.
|
||||
|
||||
|
Yahou ça rigole pas ici
![]() Tu parles de troupes de defence, je vais en faire encore 3000 demain... Par contre, j'ai plus de quoi les nourrirs, y'a plus d'offre sur le marché qui propose des céréales, ça devient tendu :s
|
||||
|
||||
|
bon bah j'ai un dernier espionnage en route, mais aprés je recommence plus c'est promis
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... " - Ar Sparfell"Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf
|
|
|
|||
|
|||
|
En ce moment je produit un max de céréales je peux en mettre en 1/1 sur le marché reservé à l'ally. Mais il faudra les laisser a ceux qui sont vraiment dans le besoin
|
|
|
||||
|
||||
|
moi perso, je veins de finir de RE-upgrader mes champs a 10...et certains batiment a leur niveau normal.
donc pour l'effort de guerre je pence etre un peu juste pour l'instant, en plus j'ai mis toutes mes unité sur mon premier village(la d'ou partais mes espionnages...on sais jamais...) donc mes cereales me servent en particulier pour lui qui est a -2000 par heure ...
|
|
|
||||
|
||||
|
A vrai dire, pour la défense des villages j'avais penser dresser une vrai liste des villages à défendre, pour que ce soit clair, parce que là on s'est précipiter dans l'urgence de la situation, sans préparation nette.
Le mieux serait que ce soit des personnes éloignées du front qui se chargent de défendre les villages menacés (le mieux serait de leurs assigner la défensse de tel ou tel village) , pour que les défenses des joueurs du nord servent de "pompiers": en gros il sera plus facile pour les personnes du nord d'aller défendre avec leur propre troupes de défense, un endroit sous protégé qui serait la cible d'attaque, plutôt que des gens du sud qui rappelerait leur troupes en assistances pour les envoyer vers le/les nouveau(x) village(s) menacés pour le(s) quel(s) on avait pas prévu de défense suffisante. P.S.: les mots "defenses" et "défendre" apparaissent un sacré nombre de fois dans mon post, n'est-il pas?
|
|||
|
|||
|
Citation:
T'inquiètes pas je suis en train de le faire ![]() Par contre j'opère en 2 temps : d'abord les villages les plus menacés . Le reste plus éloigné ensuite . Ce qui va poser problème c'est le ravitaillement en blé ... l'éternel problème du push et du remboursement ![]() Faudra peut être prévoir de nombreux relais ... mais ca risque de donner une logistique lourde ... trop lourde
| Modes d'affichage | |
|
|