![]() |
|
|
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
![]() ![]() Donc totalement contre, vu qu'il donne de fausses informations. Dernière modification par eldur ; 29/08/2006 à 12h46. |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
il y a un problème quelque part. donc CONTRE ![]() A+
|
||||
|
||||
|
je crois que je vous doit quelques explication sur cela
matlori etais bien mon premier village gaulois. par la suite je me suis apercu qu un village teutons etaity plus facile à déveloper car les attaques rapportent plus et donc tu augmentes ta production plus rapidement. Maintenant je suis keufton et donc j ai bien 4 villages et teuton. les villages de matlori je les ai laissé à mon cousin qui voulait débuter mais avait pas le courage car le début de jeu est assez long. en conclusion je m occupe bien de keufton et non de matlori. cordialement |
|
|
||||
|
||||
|
voila la description de mes nouveaux villages :
Joueur keufton Détails:Description :Rang :2287Peuple :GermainsAlliance :timalswgVillages :4Population :1056Age:23Sexe :masculinLieu de résidence :seine et marne» Modifier profil Villages :NomHabitantsCoordonnéeskeufton655(-174|-67)shmit167(-174|-64)kisdé141(-170|-66)kondé93(-169|-62) |
|
|
||||
|
||||
|
m oublié pas !!!
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
||||
|
||||
|
oui j ai vu ma boulette une fois le message envoyé dsl
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
||||
|
||||
|
petit récapitulatif...
4 résultats positifs 1 résultat neutre 1 résultat négatif juste pour en revenir au petit souci du début d ailleur, eldur pourquoi caches tu que s est toi qui attaque mon cousin ? sinon à très bientôt j'espère.
|
|
|
||||
|
||||
|
Je suis favorable également.
(genre vont-ils remarquer quelque chose?)
| Modes d'affichage | |
|
|