![]() |
|
||||
|
||||
![]()
2 attaques ce soir, mais je n'ai pas tout perdu, je suppose donc que l'autre s'est écrasé...
|
|
|||
|
|||
![]()
Schnick étant revenu je ne peux pas aller voir pour faire des screens, si quelqu'un peut les faire ce serait sympa
![]()
|
||||
|
||||
![]()
oui moi j'ai juste le raport de mes pertes d'ailleur pas trés elevé,comparer au premiere attaque.
|
||||
|
||||
![]()
Personne peut metre les raport car les pertes sont la ,mais pas savoir ce qu'on a fait sa stresse.
|
|||
|
|||
![]()
C'est cool les gars, heureusement que je suis là!!! lol
Bon ba vous avez gérez comme d'hab... ce soir, on a euça: Sujet :suite3 attaque Epidémix Envoyé:le 27.08.06 à 23:21:33 heures Attaquantkill91 du village suite3 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et puis ça: Sujet :suite2 attaque Epidémix Envoyé:le 28.08.06 à 00:23:44 heures Attaquantkill91 du village suite2 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() DéfenseurAssistance ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() DéfenseurMagnantus du village Epidémix ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() DéfenseurAssistance ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ... héhé, donc je pense qu'il a eu son compte, je suis en train de parler avec lui, je vous tiens au courant... |
|
|||
|
|||
![]()
aaaaaaaa
mais c'est affreux!!! |
|
|||
|
|||
![]()
enfin, en gros, il a perdu deux sénateur et deux bonnes armées... dsl pour ce truc horrible plus haut!!!
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
par contre, nouvelle alerte ...
![]() Sujet :Terres mortuaires 1 attaque Ossacad Envoyé:le 28.08.06 à 00:24:28 heures Attaquantmortatous du village Terres mortuaires 1 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Butin ![]() ![]() ![]() ![]() Défenseurmerius du village Ossacad ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
le gars qui a essayer de prendre le village, je lui ai parlé, et cela donne ça:
Dracolelf a écrit : ... dsl, vieux, mais on dirais que j'ai bien fait de prévenir mes supérieurs de ce que tu préparais ...k Dracolelf a écrit : et ... tu t'arretes stp? ![]() ill91 a écrit : effectivemen c une bone idée. vous avez bien joué le coup. je pensé que le vilage été presque a labandon mé je me sui trompé. je réfléchi!!! je croi que je vé fére une tréve plu ou moin longue. je vé cherché une otre cible pour linstan. ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
euuuu
dsl, il manquais ça au milieu... kill91 a écrit : effectivemen c une bone idée. vous avez bien joué le coup. je pensé que le vilage été presque a labandon mé je me sui trompé. décidément, il est tps que j'aille me coucher moi!!! Ba si vous pouvez voir pour l'autre cas avec lui directement, moi, j'en peux plus, faut que j'aille au dodo... ![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|