![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
|||
|
|||
![]()
Ha oui et j'ai oublié 2 détails : on a beaucoup d'absents en ce moment (dont Schnick, directement concerné par l'affaire) . Et aussi alors qu'on est en risque de guerre, je ne suis pas certain que ce soit une bonne idée de tuer nos armées offensives avant sur les Elektrons .
Vous pensez bien : détruire les armées offensives des plus gros Francon avant la guerre : quel régal pour nos ennemis .
|
||||
|
||||
![]()
L'argumentaire d'akmar et bien ficelé et pas inintéressant, il faut l'avouer, mais il y a un hic, et un gros On n'a pas le temps de la réflexion, comme le dit Narguilo.
Citation:
Citation:
Citation:
Pour ce qui est du long terme Akmar, je te le dis tout net, seul un succès à court terme pourra envisager une vision à long terme de notre survie. Et les Low m'effraient moins que les Elektrons.
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
|||
|
|||
![]()
Je ne dis pas qu'il ne faut rien faire contre les Elektrons, mais que si l'on fait quelque chose, que ce soit fait correctement et préparé . Parce que là on court tout droit à la catastrophe, et perdre des armées bêtement à la veille d'une possible guère ce n'est pas la meilleure option .
Après ce qu'en pensent les druides, faut bien l'avouer, j'en ai rien à faire ![]() Parce que les druides ont beaux se la ramener ... ils se sont fait expulser du coin sans rien faire . De notre côté, sans leurre nous ne risquons pas trop de perdre des villages, donc on a le temps de bien nous préparer . Petit hic : des leurres ont deja été envoyés . Donc ils doivent bien se douter de quelque chose . En tout cas l'attaque qu'ils ont menés cette nuit sur marc_aurel est claire : d'une part notre défense n'est pas encore totalement au point (et le mieux serait une demande des ADN, qui eux sont proches, et qui eux peuvent les rappeller et envoyer rapidement si besoin est, alors que nous sommes loin, et à la moindre attaque sur nous certains membres ont une défense affaiblie) et aussi : emmerdez nous avec vos fakes, nous avons les moyens de vous emmerder en détruisant vos villages . Après faites ce que vous voulez si vous tenez à mettre l'alliance en danger, et débuter de la plus mauvaise façon qui soit une possible guerre .
|
||||
|
||||
![]()
J'suis d'accord avec Akmar (d'ailleurs ça rejoind ce que j'avais écrit sur un autre topic avant
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Marc Aurel vient apparement de perdre encore un village, je pense là que tout est semble-t-il plié, je suggère d'aller mendier un Pacte Total avec eux afin de mettre les autres régions à l'abri en leurs offrant tout le Nord Ouest, et de se consacrer à la sauvegarde du Sud Ouest. De toutes façon nous n'aurons jamais la faculté de récupérer les villages perdu car nous n'avons pas réagit et que maintenant il est trop tard !
Donc que ceux du Nord Ouest décident ce qu'ils font: Abandon du compte et deletion On livre les villages (authorison la prise de ceux-ci par les Elektron via MP in game) Voilà Moi je pense à la première.
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
|||
|
|||
![]()
Marc_Aurel n'a perdu qu'un seul village ... et je suis à 90% sûr que c'est grâce à la fameuse idée des fakes
![]() Et oui quand on a même pas organisé la défense, et un plan quelconque on ne fait pas n'importe quoi ... comme envoyer des fakes . Heureusement que j'ai dis à Riwan de bien organiser avant de faire quoi que ce soit sur le plan offensif ... mais niveau organisation je ne le vois pas faire grand chose ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]()
C'est ce que je m'étais dis lorsqu'ils s'en prenaient aux autres alliances ... visiblement ca ne marche pas
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
En plus avec la belle infrastructure que j'avais fait ils on un maximum de ressources à disposition ! Lors de la pertes des deux les silos étaient plein à craquer (320000 de chaques) Donc ils ont de la ressorces. Croyez moi tout est perdu. Sur le fond Akmar à raison dans son analyse, mais sous la forme il a tort car le temps joue contre nous ! Et perso toutes mes ressources actuelles partent dans la nouriture de l'assisstance, donc je ne peux plus produire de troupes et encore moins développer l'infrastructure, de ce fait je suis neutralisé tout comme Davor et sans doute Eoza !
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|