![]() |
|
|
|
|
|||
|
|||
|
Je sais pas si vous avez effectuer des espionnages sur leur villages mais on aimerait connaitre l'etat des defenses.
Merci |
|
|
||||
|
||||
|
On a fait quelques espionnages, il ne semble pas avoir énormement de défense
Par contre faudrait poster les espionnages qu'on a fait (quelqu'un peut le faire ).
|
||||
|
||||
|
Citation:
De plus, ces espionnages ont eu le don de les énerver encore plus, aussi avons nous arrêté. Je ne pense pas qu'ils aient une défense énorme, quand ils sont attaqués, ils font appel à des mercenaires principalement. |
|
|
||||
|
||||
|
Contact fut pris après la perte de mes deux villages, et la réponse n'était pas surprenante puisque elle refletait l'action des gus, c'est à dire : leurs sul objectif est de prendre tous les villages de plus de 500 habitants sur leurs route, quelques soit l'alliance !
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
Dis oui! Dis oui! stp... |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
Je peux aussi annuler l'effacement du compte mais pour quoi faire car je ne sert plus à rien en l'état
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
Si cela t'interesse, n'hésites pas Cordialement Palantix
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|