![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
... bon discutons de l'avenir.
J'ai encore une question, que ce serait-il passé vince si le TOT était activé depuis le début. Parce que, à quelque part, VInce et moi même sommes les victimes de la non activation de cet event.... est-ce que cette guerre aurait été aussi meutrière ? Honnétement, cela m'embete de prendre encore 1000 ducats a la France alors que sitot que l'on avu la possibilité que le TOT s'active Vince a baisser pavillon. On peut donc en déduire que les positions auraient été différentes si le TOT avait été présent. La France aurait donc assez payé avec 10 ans de guerre et de ralentissement économique. Ne serait-il pas possible de séparer le problème en 2 ? Négociation entre France et Espagne de la paix... puis discussion sur les effets de la non apparition du TOT. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
a moins que cela ne conduise encore votre politique |
|
||||
|
||||
![]()
pour le sauvtage j'y suis opposé !
|
|
||||
|
||||
![]()
Bon je propose une solution à vous de voir :
Suppression de la guerre par modif de save Suppression du war entry et des révoltes Activation forcée du ToT Suppression de l'inflation générée par cette guerre et des prêts levés pour la France et l'Espagne Suppression des armées françaises et espagnoles actuellement en Europe pour compenser les prêts rachetés gratis Rajout de l'armée turque perdu en France (mais rajoutée en turquie) Interdiction à quiconque d'attaquer la France et l'Espagne pendant 12 mois, à eux de refaire leur force rapidement ou non. Ainsi on se retrouve avec des pays dont les souffrances seront atténuées, avec le ToT, et avec la capacité pour la France et l'Espagne de se retaper dessus sitôt 12 mois. Los angeles serait perdu autant le dire franchement. Voilà c'est juste une proposition. Après tout on a recommencé déjà pour Aedan et Univ, donc modifier pour Jimbo et Vince on peut le faire. Il ne restera plus que Danton et moi pour nos futures guerres où l'on va se prendre la tête ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Peut-être est-ce un peu excessif étant donne que vince et moi sommes des gens
responsables aussi. perso, le retrait de la moitié des prets et des Inflas me semble un maximum |
|
||||
|
||||
![]()
ZZZzzz, vous pouvez pas trouver un accord de paix entre vous comme Aedan l'a proposé ?
Ca vous saoule pas de faire la guerre à outrance pour des colos à l'autre bout du monde, d'autant plus qu'elles sont condamnées : si l'espagne prend la moitié aujourd'hui, elle prendra tout la californie à la prochaine guerre ! Perso dans l'intérêt de la France, je négocierai une cessation en douceur de ces territoires indéfendables avant des décennies... Chacun sa vision des choses mais personnellemnt moi j'aime bien la défaite, quand ca ma permet de préparer la revanche. J'aime autant ca que la victoire, mais bon chacun sa façon de voir. Si on avait accepté ma règle anti-rush colonie (50 % de villes obligatoirement outre-mer), on aurait pas tous ces problèmes coloniaux (enfin je dit ca en passant). |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
ta proposition |
|
||||
|
||||
![]()
Bah on peut toujours la soumettre à un vote....
|
|
||||
|
||||
![]()
C'est un peu tard maintenant, les cartes doivent être complétement coloriées de comptoirs et de colos 1...
|
|
||||
|
||||
![]()
oui bien sur mais je pensais au 2e et 3e zones coloniales
|
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|