![]() |
|
|||
|
|||
![]()
bonjour a tous je m'appel yurikan, j'ai tois villages et je voudrai faire parti de votre allliance.
j'ai pour l'instan j'ai 1221 habitant au total, et un actif de je me prepare a faire mon 4eme village dans peut de temps, et je n'ttaque pas enormement, juste pour mes propres besoin ou ceux de l'alliances. Dernière modification par Akmar Nibelung ; 18/08/2006 à 12h48. |
|
||||
|
||||
![]()
POurquoi nous, quel est ton style de jeu, qui es-tu, de quelle alliance fais-tu partie, pourquoi veux-tu la quitter, quel est ton historique d'alliance, où se situe tes villages, es-tu pillé de temps en temps par nous ou par d'autres... ?
Voilà un minimum de questions auquelles tu aurais du répondre dans ta présentation. Je ne vois pas de motivation donc pour le moment, c'est non ![]()
|
||||
|
||||
![]()
En répondant aux questions de Schnick, n'hésite pas à te relire en faisantdes efforts sur l'orthographe et les fautes de frappe
On te comprend mais c'est limite
|
||||
|
||||
![]()
Je ne peux qu'appuyer les deux remarques précédentes...j'attends plus d'infos
![]()
|
|||
|
|||
![]()
Alors je vous aient choisi car vous n'etent pas loin de chez moi, je suis un peu entourer de tout l'alliance.
Je voudrai vous rejoindre car mon alliance ( adsl ) est en train de se décomposer et que vous me sembler avoir un bon niveau ( pour ne pas dire tres bon, car il y a toujours mieux ). J'ai déjà fait parti de la T.O ( detruite maintenant par l'adsl ), de l'adsl, et de l'alliance FBI. Je ne suis pas un joueur agressif, plutot pacifiste et je suis assez actif ( forum et jeu ), je ne suis plus piller, je l'ai été deux ou trois fois part kafer, mais se n'est plus le cas. Et pour finir, mes vilages se trouve en: (-100|89) (-99|88) (-101|88) PS; je comprend vos remarques que je trouvent tout a fait corrects ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Sur le principe et les motivations, ça semble pas mal mais pour l'écriture, je dois déjà être un vieux con, mais même si l'effort est là ça reste assez exécrable
|
|||
|
|||
![]()
La position est bonne, le reste aussi
![]() Sauf la conjugaison ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
sa a l'air d'etre un joueur motivé. je suis pour.
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
je suis desolé pour l'ortographe mais se n'est pas du tout mon fort,sinon merci pour les reponses positives
|
|
||||
|
||||
![]()
Si tu t'engages à prendre des cours de Français, je suis pour
![]() ![]() ![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|