![]() |
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
![]() Mon but : continuer de rayonner à l'ouest avec nos alliés . Même si cela doit nous ammener à faire un pacte ... sérieux vous croyez vraiment que faire un PT avec les low va faire de nous des esclaves ? ![]() Il suffis d'y mettre les conditions : nous sommes amis, nous nous aiderons quand vous le demandez, mais nous gardons toujours nos idéaux et une certaine indépendence . Regarde bien les quelques conflits qui ont eu lieux ... tu crois vraiment que le fait d'être allié à un gros rende toute guerre ou indépendance politique impossible ? Regardez notre PT dans le conseil de l'ouest, c'est peut être l'un des PT les plus fort qu'il existe sur ce monde, avec un lien très proches entre 4 alliances ... cela nous a t'il empêché de mener chacun notre propre politique ? Non ... d'ailleurs nous avons menés trop de politique séparée et ca nous cause maintenant un problème ! J'ai l'impression que vous avez une gross image négative des low, d'énormes préjugés qui n'ont pas lieux d'être Citation:
L'appel d'offre ca fait pas un peu faiblard ? Et puis il nous faut un minimum de politique commune avec le conseil de l'ouest ... j'ai bien envie de tyraniser tout ca, ca m'énerve cet incohérence Bah pour la rumeur c'est simple : Sur le forum fdfsb : un fdfsb qui parle à un LAD : "Bah vous pourrez vous venger blablablabla la [F] risque de se prendre une tarte dans la figure avec soit les R soit les LOW, voire les 2" Anodin ? Pourquoi pas ... mais avec un PT signé avec les R hier soir je reste perplexe ![]() Et il y a eu aussi un autre message dans ce forum du genre : "si on suce les Francon c'est pour que l'on ait aussi les LD avec nous" et bien sûr qu'on ne s'imice pas dans un hypothétique conflit avec la fédération Quand je vous dis que même nos soit disant amis se foutent de nous ![]() Par contre comme on est limité en nombre de lettre ca ferait [F]Fran ... ou [F] Fra Vous en pensez quoi de cette idée ?
|
|