![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() Mon but : continuer de rayonner à l'ouest avec nos alliés . Même si cela doit nous ammener à faire un pacte ... sérieux vous croyez vraiment que faire un PT avec les low va faire de nous des esclaves ? ![]() Il suffis d'y mettre les conditions : nous sommes amis, nous nous aiderons quand vous le demandez, mais nous gardons toujours nos idéaux et une certaine indépendence . Regarde bien les quelques conflits qui ont eu lieux ... tu crois vraiment que le fait d'être allié à un gros rende toute guerre ou indépendance politique impossible ? Regardez notre PT dans le conseil de l'ouest, c'est peut être l'un des PT les plus fort qu'il existe sur ce monde, avec un lien très proches entre 4 alliances ... cela nous a t'il empêché de mener chacun notre propre politique ? Non ... d'ailleurs nous avons menés trop de politique séparée et ca nous cause maintenant un problème ! J'ai l'impression que vous avez une gross image négative des low, d'énormes préjugés qui n'ont pas lieux d'être ![]() Citation:
L'appel d'offre ca fait pas un peu faiblard ? ![]() ![]() Bah pour la rumeur c'est simple : Sur le forum fdfsb : un fdfsb qui parle à un LAD : "Bah vous pourrez vous venger blablablabla la [F] risque de se prendre une tarte dans la figure avec soit les R soit les LOW, voire les 2" Anodin ? Pourquoi pas ... mais avec un PT signé avec les R hier soir je reste perplexe ![]() Et il y a eu aussi un autre message dans ce forum du genre : "si on suce les Francon c'est pour que l'on ait aussi les LD avec nous" ![]() ![]() Quand je vous dis que même nos soit disant amis se foutent de nous ![]() Par contre comme on est limité en nombre de lettre ca ferait [F]Fran ... ou [F] Fra ![]() Vous en pensez quoi de cette idée ?
|
|