|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

désolé mais je doit préparer mes affaires pour les vacances alors je revient que ce soir j'espère qu'il va pas se passer des truc trop important!   à ce soir   letroll, inquiet   
				__________________ petit à petit, le troll fait son nid..   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

si juste pour la production ben je sais pas j'ai développer au maxi et le moulin et la boulangerie   Bois:1000 par heure  Terre:960 par heure  Fer:1000 par heure  Céréales:1037 par heure voilà à+   
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
  trop l'habitude d'avoir des troupes un peu partout  Bon alors, avec cette production, et ta capacité, Tu peux tenir environ 50h... ton coogestionnaire à le temp de voir venir   
				__________________ http://www.web-utopia.org | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

oui j'ai le temps, mais si il ne m'attaquent pas , ou si ils m'attaquent apres que faire ?

__________________ Celui qui mange une noix de coco, fait confiance a son anus     | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 

__________________ http://www.web-utopia.org | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 

__________________ "Au nom du Seigneur, je vous botte le cul!" - Le curé dans "Brain Dead" - | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   Citation: 
 Tu peux renvoyer un par un si ca te chante  Suffis de changer le chiffre   
				__________________ Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

bon ben moi j'y vais, je part pour 2 semaines alors j'espère que ça va trop dégénéger lol.   alors à dans 2 semaines tout le monde   
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

eu j'essaye de mettre geds en co-gestionnaire mais ça me dit qu'il co-gestionne déjà 2 personnes...    je suis dans la m..... il est pas là mais en attendant qu'il revienne est-ce que quelqu'un serait là au cas ou pour me co-gestionner??? s'il vous plaît!!! sinon là je suis maaaaaaaaaaal!     
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

salut a vous . moi aussi je part pour 2 semaines .si vous faite la guerrè contre LNR attendé moi pour la faire.SVP salut a vous tous bonne partie sur travian   | 
|  | 
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| 
 | 
 |