![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Pas trop de faute d'orthographe, présentation quasi complète (manque la localisation
), donc si tu es dans l'ouest, je suis plutôt pour.
|
|||
|
|||
|
euh voila les coordonées de mes villages je pense que oui je suis dans le nord-ouest (46/-175) (45/-176) et (37/-175) voila mes coordonées
|
|
|
|||
|
|||
|
Tu es dans le sud est ... pas trop loin des nôtres mais un peu trop excentré je trouve
|
|||
|
|||
|
je ne savais plus ou je me situais mais pour mon prochain village je pense me mettre près des votres
|
|
|
||||
|
||||
|
Oui malheureusement, c'est plutôt limite comme localisations
|
|||
|
|||
|
ben je suis désolé mais je suis sur que je peux vous être utile enfin même si je suis un peu beaucoup éloigné j'espère que sa ne genepas trop
|
|
|
||||
|
||||
|
Comme je l'ai dit précédemment, l'éloignement de max2103 (et les autres membres de *O.T.O* ) élargirait le champ d'action de l'alliance. De plus les membres de cette alliance sont sympas, et se développent vite, donc je suis pour.
|
|
|
|||
|
|||
|
merci albion
|
|
|
||||
|
||||
|
hmhmhm... C'est dommage cet éloignement.
![]() C'est juste une question pratique en fait : si vous avez besoin d'aide militaire, c'est toujoursmoins efficace quand vous êtes loin( temps de mouvement des troupes). A la rigueur, ceux qui sont à l'est pourraient postuler chez les FdFsb. On est en PT avec eux depuis le début, ils sont très sympas également.
|
|||
|
|||
|
ben en fait on aurait adorée venir dans votre alliance et j'espere que vous serez daccord
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|