|  | 
| 
 | |||||||
| Notices | 
|  | 
|  | Outils de la discussion | Modes d'affichage | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Trop tard ...   VENGEANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!            Du sang et des ames pour Morriock !!! A+ 
				__________________ Un Worms peut en cachez un autre | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

On pourrais avoir un screen svp ?    
				__________________ http://www.web-utopia.org | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 

__________________ le breton QG  citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
 Reste plus qu'a le reprendre ...   
				__________________ http://www.web-utopia.org | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 

__________________ le breton QG  citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Je suis bien trop loin pour envoyer un chef mais on pourrait planfier une défense rapide dès la reprise du village.  Je peux mettre à disposition environ 1000 cavaliers druides si l'on me préviens un peut à l'avance et il partirons dès le village repris, ou bien meme avant sa reprise si celle ci est certaine. Anisi on pourrait empécher le low de le recapturer directement. 
				__________________ Travian monde 4 -----> Cyphus :langue2: | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

le LOW a renvoyer mes cavalier druide QQs avant que je le fasse moi meme ... si besoin j'ai 2000 phalange lvl20 a 3h30 environ et 600 cavalier droide a 1h20 ... 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

Si nécessaire j'ai des cavaliers   (et là vous avez une bonne raison pour lui niquer un village en plus sans problème  ) 
				__________________ Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
      nous avons là une bonne raison de lui piquer 6 villages ... Je fais remarquer qu'entre le début de la discussion (mercredi 02/08 voir ici ) et maintenant. Il est passé de 6 villages à 9 villages, lui. Il ne perd pas son temps en palabre  contrairement à moi ... PS : je suis vraiment énervé ... A+ 
				__________________ Un Worms peut en cachez un autre | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

c'est ou qu'on peut envoyer de l'assistance?????
		 | 
|  | 
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| 
 | 
 |