![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
On est bavard chez les Francon
|
||||
|
||||
|
Oui.
J'étais poète ce matin, il parrait. Je comparais simplement les récriminations que nous avons reçues pour 3 pillages (c'est tout) aux cris d'une vièrge effarouchée surprise par un zoiseau qui se serait posé sur le rebord de la fenêtre de sa salle de bain... Voilà, j'avais envie de vous faire partager ma poésie.
|
||||
|
||||
|
C'est très bien imagé !
Quel poète !
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
au vue du conflit qui a lieu ici entre cypho et gilou, je considere c'est parole comme veine tentative agressive envers cypho ( et son alliance par la meme occasion ) s'il est vrai que cypho et quelque francom ont un copnflit entre eux, regler le entre vous mais pas en y introduisant les alliance, meme si celle si seront toujours solitair ede leur membre, le conflit entre deux homme ne vaut pas la guerre de millier.... un prince a jadis enlever une reine sur son bateau alors qu'il ete inviter dans la demeure de ce roi pour une afaire diplomatique, et au final cela a conduit a la plus grande guerre conter dans l'antiquite: celle de troie, montrons nous plus malin que paris et agamnom...
|
||||
|
||||
|
Citation:
Ils auraient agi comme cela des le départ, je n'aurais plus rattaquer pendant très très longtemps Maintenant j'ais simplement l'impression d'etre dans un libre service quand je passe... Enfin bon, cela faisait 3 semaines que je n'avais pas attaquer, et il n'y eu pas plus de quelques pillages... 3 pillages au total, sur 3 joueurs différent... Donc ben, faites une assistances, je ramene toutes mes troupes, et on règle sa a la loyal une alliance contre mon armée ^^ On verra le résultat...
|
||||
|
||||
|
ça me semble normal. J'me demande pourquoi vous n'avez pas essayé de vous defendre...
Il as pas une monstre armée non plus
| Modes d'affichage | |
|
|