![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Bonjour. Je suis détritus diplomate des )P(. 1) je confirme ce que vient de dire Chazaam. Que cela tienne lieu de version officielle. 2) De toutes les alliance qui vous ont attaqué nous sommes la seule a l'avoir fait a la réguliere, avec déclaration de guerre, et RP sur le forum. Merci d'en tenir compte. Et nous ne sommes pas les plus violents. Combien de villages LAD pris a ce jour par les )P(, combien par les autres alliances? 3) Les discutions ont dégénéré sur le forum en raison de l'attitude de ceasar74 ET des provocations répétées des LAD. Il n'est pas honnete de tout mettre sur son dos. Nous ne sommes pas des génocidaires les LAD ne sont pas libanais. Il y a quelquechose de fondamentalement hypocrite a crier au scandale puis ensuite a montrer des RC ou on voit bien que les LAD se defendent quand meme pas mal. En bref. On peut nous cracher dessus ca changera pas grand chose aux faits car nous ne sommes pas responsable de tous les malheurs qui tombent sur les LAD. J'aimerais que les LAD le reconnaissent officiellement sur le forum officiel et calment le jeu dans la discution avec Ceasar. Il est lui-meme pret a faire le premier pas. Je parle d'etre correct sur le forum. Il n'est pas encore question de paix. Dernière modification par detritus ; 04/08/2006 à 15h12. |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Aller, on le montre tous du doigt et on crie houuuuuuuu ![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
quand aux provoc mais je vois celles de leurs enemis qui les traitent de lâches parce qu'ils n'attaquent pas. (ou peu) S'ils leurs ennemis étaient aussi fin stratèges qu'ils le disent (l'un d'entre eux a même donné un lien vers un système de combat) ils devraient savoir que quand l'ennemi est en surnombre la défense et l'attaque stratégique est bcp plus intelligente que l'attaque à tout va. Pour le reste, ne participant pas à cette guerre je ne jugerai pas. Je te dis juste ce qu'un oeil extérieur peut voir de cette discussion qui a mal tournée
|
||||
|
||||
![]()
Detritus, vient donc exposé ton point de vue ici : http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=3418
On a crée un topic dédié. ![]()
|
|||
|
|||
![]()
J'ai entendu dire que les GSG/ST et vous même n'entreriez pas en guerre contre nous...Ce n'est pas vraiment le but des GSG/ST paraitrait-il...
Et je dois avoué que nous LAD on était effectivement l'alliance la plus faible du top10... On était sans aucuns doutes les plus faibles mais nous LAD on vient du top200...Je sais pas si vous vous rendez compte...Mais pour nous quand on est entré dans le top20,on ne savait pas comment on était arrivée lá...Puis notre chemin ne s'est pas arrêté lá,on a su se pousser jusqu'á la 8ème place...Qui l'aurait cru???Parmi notre noyau,les plus anciens de l'alliance... Mais le top10 ne nous était pas réservé á première vu et je crois que c'est vrai... Seulement,maintenant on est en chut libre... Les GSG/ST nous piquent des villages certe,certains des votres nous en ont pris aussi...Mais quand je vois que les GSG/ST ont prit 6 village rien qu'á un joueur...Je ne citerai pas son nom mais maintenant il lui reste 2 villages...C'est pour dégouter un joueur et c'est dommage...Mais je ne juge les GSG/ST en rien...Et même je les admirerait presque... Alors voilá je vous ai exposé un peu mon point de vue ![]() Et c'est le point de vue d'un des deux plus vieux membres des LAD... |
|
|||
|
|||
![]()
meuh nan ien reste 3 avec un a 6% ^^
|
|
|||
|
|||
![]()
ouai je sais j'ai vu mais j'arrondie...
|
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Enfin le mot de passe est retransmis par mail, pas regénéré, ca reste le même . Mais bon plus aucun intérêt vu qu'il s'est inscrit à nouveau ![]()
Modes d'affichage | |
|
|