![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]()
Tres bien, c'etait pour information
![]()
|
|||
|
|||
![]()
Salut á tous les francons...
Je viens aussi sur l'invitation de zerfougnou que je remercie... |
|
||||
|
||||
![]()
Les )P( Vous ont pris beaucoup de village ?
EDIT : l'ambiance sur le forum officiel s'est détendu ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bonjour,
Si Francon guerroie contre vous, c'est parce que nous sommes en PT avec un de vos assaillants, de ce fait nous honnorons ce pacte à la demande de ces derniers, nous n'avons donc officiellement aucune déclaration de faite. Maintenant la participation au conflit n'étant pas officielle, chacun de nos membres est libre de participer ou non. Si certains d'entre nous guerroie contre vous, ils sont libres de s'arrêter lorsque cela leurs semblera utile. Quant aux )P( ils sont engagés, sans doutes par opportunisme, dans ce conflit, mais n'ont aucunement notre soutien. De ce fait nos membres sont aussi libre de choisir le camps qu'ils souhaitent. Voilà le point de vue de la diplomatie !
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
|||
|
|||
![]()
Non aucun...Par contre on ne peut pas en dire autant des GSG/ST...
|
|
||||
|
||||
![]()
Bonjour à vous LAD.
Je vous saluent et vous souhaite une bonne journée IRL. Je suis un de vos assailliants. J'espère que vos membres du secteur ne sont pas trop démoralisé par nos attaques. Mais je me doute que cela doit être un moment très pénible. ![]() Citation:
![]() ![]() Salutations
|
|||
|
|||
![]()
Ouai mais ti tu veux mon avis je preferes ca
![]() Car je trouve la cause des GSG/ST et vous plus nobles que celle des )P(... Vous,vous ne nous voulez pas la guerre... |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Sinon les LIBRES ont entamés une médiation avec nous. Ils sont en situation délicate entre votre PT et notre PNA. PNA qui ne reflète pas l'étendu de nos liens. Le topic consacré en plus bas mais il faut lire les post daté de ce mois Voili, voilou
|
|||
|
|||
![]()
Salut aux lad.
Que les paroles de Ceasar n'ait pas plut, je le comprend, on commence a le savoir, et j'aimerais passer a autre chose. Il s'est excusé. Nous, on a passé l'eponge sur vos comparaisons foireuses avec le Liban. Que notre attitude ne soit pas noble ou moins noble que celle de la fédération, je le récuse! Nous vous avons déclaré la guerre, nous avons posté un beau RP en mettant les formes. La fédération n'est pas plus tendre que nous en guerre et en diplomatie, juste moins bavarde. Les )P( ne prennent egalement aucun plaisir a dénigrer leurs adversaires. Hormis Ceasar74 qui reponds aux insinuations au quart de tour. A noblesse, noblesse et demie. Nous assumons nos actes. voila notre noblesse. Dernière modification par detritus ; 04/08/2006 à 16h51. |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|