![]() |
|
Notices |
Affichage des résultats du sondage: Akmar Looselung "Tyrann" doit-il etre exiler ? | |||
Je suis membre du lobby breton...donc Akmar est coupable. Au bucheeeeeerrrrrr !!!!! |
![]() ![]() ![]() ![]() |
9 | 20,00% |
Le Tyran doit payer pour ses crimes !!! Rendez moi ma pizza ! |
11 | 24,44% |
Akmar est innocent, c'est un admin parfait qui ne fait pas d'abus de pouvoir..... Renomons d'ailleurs le forum "Loosenaute" |
8 | 17,78% |
Je croit que je vais me commander une bonne margarita avec une pate bien croustillante. |
17 | 37,78% |
Votants: 45. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Rien du tout, je te signale que sans les belges la vile tentative bretonne échoue ![]() Et puis l'on récompense ceux qui aident ... et punissons les ennemis ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Ben non, vous pouvez allez vous brosser vils traîtres ![]() Je montre par là que la francophonie doit lutter unie et non l'un contre l'autre . Mais les bretons eux restent nos ennemis ![]() ![]() La lutte continue et espérons que les belges feront le bon choix ... ils en seront d'ailleurs récompensés ... par contre s'ils font le mauvais choix ... alors là ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
J'ai demander des renforts bordelais, ils arrivent sous peu
![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Ca ne fonctionne pas, les bordelais sont de notre bord vil faquin qui est prêt à tout :parce que moi non, non pas du tout:
|
||||
|
||||
![]()
Aleeeerte !!!
![]() ![]() ![]() Le régime (sans sel ![]() J'uis pas sûr d'avoir tout suivit. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Vous ne pouvez rien contre nous, nous avons tous une arme secrète et c'est pas la tenaille !
![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() ![]() Puisque je dis que ca vient de moi ![]() Le régime est plus fort que jamais ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bordeaux met a disposition de ses fieres amis bretons ses troupes, eux mêmes qui quelques siècles auparavant subirent au même titre que nous la domination anglaise (note historique, n'y voyez rien contre les anglais).
Enrolé par Zerfougnou, je suis ici présent pour ajouter une force de frappe marine supplémentaire. Nos objectifs premiers seront ainsi la prise et la destruction de Lille. En cette nuit fraiche d'été, la Manche est bordelaise. Mouahaha
Modes d'affichage | |
|
|