|  | 
| 
			 
			#11  
			
			
			
			
			
		 | ||||
| 
 | ||||
|   
			
			la vitesse n'a pas bougé. Restée en slow toute la partie, sauf à la fin, où tout le monde était d'accord pour passer en below. Et encore à ce moment là, je me suis aperçu qu'elle était en fait en Very slow. Citation: 
  L'armée Francaise a débraqué au Wessex et prenait la direction de londres via une tierce province. elle a rebroussé chemin et s'est réfugiée à douvres, quand j'ai vu que l'armée anglaise venait de passer de 20k à 96k, en un coup de baguette magique. CE n'est pas le lag qui a disbandé 30k. C'est moi qui était hors de moi, et qui protesté dans l'urgence. J'ai tapé frénétiquement au clavier devant cette manoeuvre indigne(oui indigne !) de toi. Dans la panique j'ai sans doute dû faire les raccourcis clavier split et disband. en tout cas j'ai clairement vu mon armée se disbander. 
				__________________ on peut caresser des idéaux sans s'éloigner d'en bas... En France, on n'a ni pétrole, ni idées. Mais on a des taxes...  Dernière modification par vince ; 03/08/2006 à 11h10. | 
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| 
 | 
 |