![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Comme j'ai pas pue prendre le village de fillo
![]() Je recherche un zone celon les critére suivant: -Peut aporter de l'action,dans le futur. -beaucoup de beau frigo. -un nombre francon corect,pour etre assister en cas d'urgence. -A de belle cible pour la capture de village. Je m'en fiche du temp que vont metre les colon.
|
||||
|
||||
![]()
Je crois savoir ce que je vais faire,dite si c'est une bonne idée puisque dans ma zone c'est mort niveau action,je vais m'instaler avec tous les nouveaus donc a la bordure du cercle genre la ou se trouve Riwan, comme si je debutait au moin sa va me redonner un depart.
|
||||
|
||||
![]()
pourquoi pas
![]()
|
|||
|
|||
![]()
Ca risque plus de te plomber qu'autre chose, mais bon à toi de voir
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Tu auras de l'action Tu seras à coté de Reborn (zerfougnou) et consort (ils pourront te mettre sous perfusion pour que tu atteignes rapidement une taille utile) Vous pourrez mettre en place des complémentarité de peuple. (assistance croisé romain-germain ou romain-gaulois ...) Maintenant à toi de voir
|
||||
|
||||
![]()
Le mieux est de savoir si zerfougnou va me vouloir comme voisin
![]()
|
|||
|
|||
![]()
Si pas, tu peux venir dans ma zone, il y a pas mal de Francons (ric, aeryn sun, laurius, maloquiqui, penterdatich, gamecubeaccro, golem,...) et pas mal de futurs villages a transformer en frigos. Donc tu serais le bienvenu
![]() Ca y est on va se l'arracher, tel des agents immobilier en quête de clients ![]() Dernière modification par Vargas ; 03/08/2006 à 01h04. |
|
|||
|
|||
![]()
Moi en tout cas je te propose de pas venir dans ma zone parce qu'il n'y a rien à y faire, pas de frigo, pas de village à y piquer, que des alliés aux alentours, bref un coin super pour toi
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() En faite, si tu cherche un coin pepere, ya que des fdfsb et des -AN-... Par contre, juste au dessus de namorcen ya tout plein de joli Druides ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bon je vais rester dans ma zone,je vais patienter jusqu'au moment ou on se decide de detruire les N.o.M
Modes d'affichage | |
|
|