![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Sa réponse :
Citation:
![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]()
il vient de m'envoyer une nouvelle attaque je crois qu'il a pas compris le message lol
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() Dites j'ai le droit de tapez sur le chef de leur wings ??? allez dites oui ... ![]() Sinon : Est ce que j'envoie des prétoriens, du blé ... les 2 A+
|
||||
|
||||
![]()
Si tu n'es pas loin, vises le gars. Je suis à 37h d'épées
![]()
|
|||
|
|||
![]()
pur le moment ca va mais peut etre plus tard faut voir comment passe son attaque
laurius et moi lui avons envoyé des attaques |
|
||||
|
||||
![]()
Etat de la situation
J'avais pas compris que c'était en plein dans ma zone. Très clairement c'est à moi et Yboompook de prendre en charge les représailles. Par contre l'autre guignol : cedric76620 m'inquiète un peu ... il me prend au flanc Sinon dans la zone on a Jouable ... bon je regarde mes temps de transports
|
|||
|
|||
![]()
Attaquant maximinimus du village panthéon
Unités 0 0 1062 0 0 0 0 0 0 0 Pertes 0 0 837 0 0 0 0 0 0 0 Butin 451 0 0 10798 voila le résultat de son attaque |
|
||||
|
||||
![]()
bon je suis en train de préparer 2 vagues d'assaut en mode pillage
La première sera une charge de cavalerie avec impact synchronisé autour de 19h20. panthéon leurre La cité Antique 800 Equites Imperatoris ![]() cesarius arena leurre la tour de Rome leurre La seconde sera un assaut d'imperium avec impact synchronisé autour de 20h07 panthéon leurre La cité Antique leurre cesarius arena 1900 Imperian ![]() la tour de Rome leurre Pendant ce temps je lance des espionnages sur pantheon
|
||||
|
||||
![]()
c'est mieux comme sa
|
|||
|
|||
![]()
Je suis à 40 heures de lui avec mes imperians c'est donc assez chaud pour moi