|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|  LAD - Sud Ouest 

Voilà je crée ce post pour que les gens se mettent d'accord sur des cibles en commun. Qui veut se faire du LAD? 
				__________________ Clavier qwerty...   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Bah voila une "petite" carte représentant notre ally et les LAD ( + LADw), tout du moins dans ma zone ... On voit mieux comme ca hein :D   
				__________________ Qui pisse au vent, se rince les dents !!   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Juste un precission renseigner vous pour les cibles que vous voulez prendre au sud ouest car les ST/GSG on mis des options dessus.

__________________  (homage a la RX dissolut le 02/06/06) Ech mau i vyint à kvau més i s'in vo à pate. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Je compte prendre le village incantando villaggio (-146|-83). J'ai déjà l'appui de Kenpark et de Blanche ce qui donne 5 chefs mais si certains dans le coin ont des chefs inactifs, je suis toujours à la recherche de soutien.    
				__________________ "Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager." Sun Tzu, L'art de la guerre | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Avec Honorius on souhaite se faire le joueur petit wallon qui est tout près de nous   http://s4.travian.fr/spieler.php?uid=39109 Je vais voir ce que les ST/GSG réserve 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
 Ouais, j'ai un chef a dispo, mais plus de nettoyage pas trop loin ... snif :s 
				__________________ Qui pisse au vent, se rince les dents !!   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

je suis à 4H du gars à cheval. j'ai très peu de troupe... ba je vais en faire à la chaine... :AUneArméePourrie:
		 | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

J'ai pas non plus une armée immense ^^ mais bon s'il faut se battre, nous nous battrons, et s'il faut mourir... VOUS mourrez    | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

bien dit   . sinon je peux fournir du blé (facilement 10000 par jour). Donc demandez et on passera par le marché.   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 

|  | 
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| 
 | 
 |