![]() |
|
|
|
|
|||
|
|||
|
on veut les deux monsieurs !!!
Un Otoman + un Brandebourgeois avec un des deux considéré comme puissance secondaire, cad ne pas compter pour un report de date si son titulaire n'a pas trouvé de remplaçant à son absence... Aedan |
|
|
||||
|
||||
|
Voici 2 propositions pour l'attribution des pays, cela est trés proche du final :
- Jimbo espagnol (merci) - Aedan anglais (il la désire ardemment) - Danton turc (je veux un turc horriblement méchant :D) - Vince français - Univ suèdois - Comeon brandebougeois - Moi autrichien - Jimbo espagnol (merci) - Aedan anglais (il la désire ardemment) - Danton autrichien (je veux un turc horriblement méchant :D) - Vince français - Univ turc - Comeon brandebougeois - Moi suèdois ** Pour Comeon, il s'agira d'un cas spécial. A toi de voir si tu acceptes. Tu serais prévu pour le jour officiel de la gpo, le mercredi. Ton absence, remplacée ou non, ne nous empêcherait pas de jouer. Pour les sessions que l'on pourrait faire un autre jour, si tu ne pouvais pas nous jouerions quand même si les 6 autres joueurs sont ok. Bref, si tu es la tu joues, si t'es pas là la gpo continue ! C'est cru mais je veux que les choses soient claires pour ne pas te froisser plus tard. Acceptes tu ? |
|
|
||||
|
||||
|
Pour lundi vous devez télécharger le mode Watk dont le lien se trouve en début topic dans un post de jagermenster.
Avant d'installer ce mod, vous devez avoir la version 1.09 d'EU2. Vous installez le mod ET il faut aller récupérer le scenar 1492 dont le lien se trouve également sur le post de jagermeinster. Ca va chier pour ceux qui ne seront pas au point |
|
|
|||
|
|||
|
I'm a Stockolmer
!Je ne suis pas persuadé de l'intérêt d'un Brandenbourg ( même si je n'ai pas encore regardé la carte ): un petit pays entre l'Autriche de Seb et ma Suède, avec un joueur qui sera là de temps en temps, on l'attaque quand; quand il est là, pas là ?C'est donc plus de problèmes qu'autrechose, la Russie serait un meilleur choix selon moi. |
|
|
||||
|
||||
|
En tout cas ce serait pas mal de faire un petit compte rendus de la jouabilité du Watk en multi, car je suis vraiment interesser par ce mod en multi joueur dés que la molo et la 13 seront finis.
Raaah le saint empire est vraiment plus réaliste que sur la vanilla y a pas a dire !
|
||||
|
||||
|
Citation:
Tiens, aurais-tu fais tienne la fameuse formule "Une GPO par jour, en forme tous les jours"?
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
, moi j'ai bien précisé que je ne commencerais une nouvelle gpo que lorsque les actuels seront finis
|
||||
|
||||
|
Y a t-il une autre personne qui préfére rester à 6 plutôt qu'à 7 dans les conditions que j'ai formulé (et pas dans d'autres svp) ?
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
||||
|
||||
|
Très bien je jouerai donc le brandebourg
. Ne vous inquiétez, je serais là tout le temps, sauf bien sur le mardi ou j'ai la GPO mollo, et le samedi où il y'a Lost. J'ai commencé à tester le scénar 1492 WATK avec ce pays et c'est pas si ennuyeux que ça : il y'a beaucoup de provinces en Allemagne (j'en ai 6 au départ !), et donc beaucoup beaucoup de possibilités de diplo avec la Suède, l'Autriche, la France, et les autres états allemands. Je vous prévient aussi que dans ce scénar, toute l'Allemagne devient protestante du jour au lendemain dès la création du protestantisme (les provinces ne se convertissent pas petit à petit). Si j'ai bien compris on joue lundi ? ou mercredi ?! Enfin, si vraiment vous le voulez, je peut toujours prendre la Pologne où bien la Russie (bien que ce pays soit un peu loin des autres joueurs...) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|