![]() |
|
|
|
|
|||
|
|||
|
Tu as lu Arturo Pérez Reverte? c'est facile à lire, mon copain est italian et n'a eu aucun probleme avec ses romans.La tabla de Flandes, El Club Dumas, La reina del sur. ..
|
|
|
||||
|
||||
y'a quelqu'un sur le subforo hispánico!!! ![]() en même temps c'ets de la triche, c'est un produit d'importation. :ar sparfell qui fut dans le sub foro hispánico comme dantès avec l'abbé fariassassa:nap, j'ai pas essayé reverte. pour le moment je lis deux bouquins en espagnol. un sur l'histoire moderne de l'espagne, en gros XVI/XVII, et un autre sur l'histoire précolombienne. je pense que malheureusement je n'aurai pas le temps de les finir avant échance de mon emprunt à la bibliothèque.... mais reverte est une bonne idée je pense....j'espère ! que je pourrai m'y mettre un peu plus en août....voire quand je serai en espagne!!
|
||||
|
||||
|
Citation:
du même Pérez Reverte il y aLas aventuras del capitán Alatriste, c'est un ensemble de 5 romans qui narre les avnetures d'un aventurier espagnol combattant à travers toute l'Europe dans les tercios espagnoles, au XVIIe. C'est un mix aventure - espionnage qui se laisse lire avec plaisir. Moi meme qui ne parle pas castillan tres bien je sisu arrivé à lire sans trop de probleme ![]()
| Modes d'affichage | |
|
|