![]() |
|
|
|
|
|||
|
|||
|
Hein, heu, quoi ?
réagir ? Ben moi, ça me va tout ça: nouvelle carte .Aedan --> U.K Danton --> Esp ( avec pour objectif de ne pas dépasser les 99% d'infla ).Jimbo --> Autriche Lemarseillais --> Brandenbourg Vince --> France Ce qui donne donc: Danton-Jimbo: axe du mal n°1 Aedan-Lemarseillais: axe du mal n°2 Vince: axe du mal n°3 à lui tout seul Reste donc la Suède, toujours vertueuse, qui accueillera à bras ouvert les visiteurs par la fameuse mais toujours cordiale étreinte de l'ours :diable: . Donc, je note: mercredi, amenez des cahouètes chez Danton à quelle heure, déjà ? |
|
|
||||
|
||||
|
Univ tu notes bien mais avec un léger décalage lol.
Est ce que tu peux nous dire si tu es libre lundi soir pour ainsi faire 2 sessions la semaine prochaine ? Pour l'Espagne on a un souci car Danton n'est pas motivé et que personne ne l'est en fait. |
|
|
||||
|
||||
|
Cela me rappèle quelque chose
Mon choix sera donc France - Empire Ottoman - Autriche Na ![]() Et le Brandenbourg... Je ne sais... Déjà dans 90% des GPO on assiste à l'éternelle allaince Angleterre/Suède, alors si en plus il y a un Brandenbourg... et pas de Russe... on va arriver à du 100%
|
|
|
||||
|
||||
|
perso je verrai plus Venise que Brandenbourg....
ça a l'avantage de faire une flotte de plus.... de plus le brandenbourg en 1419 sinon je veux bien prendre l'espagne ou venise ou l'Autriche je suis pas diffcile... |
|
|
||||
|
||||
|
Jimbo le scenar commence en 1492....................:fiston:
|
|
|
||||
|
||||
|
............................le WATK ?
|
|
|
||||
|
||||
|
a vi j'ai trouvé le scénars... tu pourrais nous faire un résumé du tout seb ?
Je prendrai l'Espagne ![]() le Roi de France est une lopette
Dernière modification par jimbo ; 27/07/2006 à 23h14. |
|
|
||||
|
||||
|
Oui oui je vais récapituler tout ça ce week.
Tu es sur de vouloir l'Espagne ? Je croyais que tu voulais qu'on soit voisin pour se taper dessus ?? Parce que j'irais pas souvent en Espagne avec le Brandebourg je te le dis net
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|