![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Je récapitule les préférences que l'on m'a donné :
Aedan : Uk, Suède, France, Autriche Danton : peu importe Univ : Russie (n'est pas sélectionnable), Suède, EO Jimbo : "ze veux être à côté de Seb" Vince : ? Moi : France (mais je la laisse), Brandebourg, Autriche, Suède, UK Au point où on en est je vais faire un tirage au sort ![]() Il va falloir un candidat pour l'Espagne. Je me demande si nous ne l'avons pas tous déjà joué. Sinon on foutra Danton dessus comme peu l'importe ![]() Sinon pour donner une idée trés trés incertaine, on pourrait avoir : - Aedan anglais (encore !!!!!!) - Univ suédois (lui et aedan s'entendent...je sens l'alliance de navaux à plein nez :D) - Danton espagnol (oui tu l'as fait y'a pas longtemps je sais...) - Moi brandebourgeois - Jimbo français - Vince autrichien Pour le fun je proposerais : - Aedan français - Danton espagnol - Moi brandebourgeois - Univ anglais - Vince suédois - Jimbo autrichien Dernière modification par lemarseillais ; 27/07/2006 à 11h39. |
|
||||
|
||||
![]()
je vois que tu lis pas messages en entier petit marseillais
![]() J'ai déjà évoqué mes préférences dans mon premier post de cette file. Relis bien ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Autant pour moi vince, je recommence alors :
Aedan : Uk, Suède, France, Autriche Danton : peu importe Univ : Russie (n'est pas sélectionnable), Suède, EO Jimbo : "ze veux être à côté de Seb" Vince : EO, France, Suède Moi : France (mais je la laisse), Brandebourg, Autriche, Suède, UK Au point où on en est je vais faire un tirage au sort ![]() Il va falloir un candidat pour l'Espagne. Je me demande si nous ne l'avons pas tous déjà joué. Sinon on foutra Danton dessus comme peu l'importe ![]() Sinon pour donner une idée trés trés incertaine, on pourrait avoir : - Aedan anglais (encore !!!!!!) - Univ suédois (lui et aedan s'entendent...je sens l'alliance de navaux à plein nez :D) - Danton espagnol (oui tu l'as fait y'a pas longtemps je sais...) - Moi brandebourgeois - Jimbo autrichien - Vince français Pour le fun je proposerais : - Aedan français - Danton espagnol - Moi brandebourgeois - Univ anglais - Vince suédois - Jimbo autrichien[/quote] |
|
||||
|
||||
![]()
ben ????
et l'EO ??? ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Roooooooooooooo j'ai dit que c'était une proposition.
Moi je peux facilement m'en passer de l'EO mais ce n'est pas moi qui décide. Alors arrêtes de chialer ![]() Sérieusement, tu préféres avoir l'EO que tes 2 autres choix ? |
|
||||
|
||||
![]()
au départ oui, mais comme j'ai l'impression qu'il y aura pas de russe, ce sera pas marrant.
alors France ou Suède. EO si j'ai un p'tit copain russe avec qui m'amuser.
|
||||
|
||||
![]()
Y'aura pas de russe. On est trop peu pour se permettre d'envoyer un joueur se perdre là haut. Ceci n'est pas négociable !
IL N'Y A PAS DE RUSSE !!!! |
|
||||
|
||||
![]()
Moi je verrai bien seb en russe.... perdu la haut il nous ficherai la paix ^^
![]() |
|
||||
|
||||