![]() |
|
|
|||
|
|||
![]()
Au fait un petit éclaircissement serait nécessaire . C'est une demande de PT entre wLDw et Francon (et donc Franwing) ou bien une demande de PT entre LD, wLDw avec Francon et Franwing ?
![]()
|
|||
|
|||
![]()
C'est une demande de PT entre wldw et francon, car je ne peux parler qu'aux noms de notre equipe qui est la wing des LD.
Les LD attendent de vous connaitres un peu plus, pour en parler avec vous !!! Je pense que la bonne entente entre nos equipe peut s'effectuer sans trop de problémes. Nos equipes restent avant tout assez neutres dans les conflits meme si nous avons des PT avec les LOW et Druides .... La diplomatie et la bonne entente au sein de l'equipe et du serveur reste primordial chez nous ![]() J'attend vraiment une réponse positive de votre part meme si nous ne somme pas LA team LD et juste la wing... nous somme un peu moins fort mais tout aussi gentil et solidaires, ce qui a mon avis est le principal atout dans un PT ![]() Merci a vous... Rhuminet Ps: Grandalf ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Je suis quand même un peu intrigué de ta part rhum, un PT c'est mère et wing, nous avons la même politique que les francon : la wing est la même alliance que la mère, on en fait une car travian limite une alliance à 60 joueurs Donc PT pour LD et wLDw de notre côté, et Francon et Franwing de leur côté, sinon je ne vois pas trop l'intérêt .... M'enfin bon c'est peut-être pour ça que c'est pas moi qui m'occupe des pactes, moi je ne fais que flooder ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
|||
|
|||
![]()
Grandalf Sais tu lire ?
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() Citation:
![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Faut vous mettre d'accord hein ![]() Parce que ca n'a pas du tout le même impact sur l'avis des joueurs ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Rooooo les boulets
![]() Mais qu'est ce qu'on va faire de vous ![]() Boubilou souhaiterais que certains d'entre vous vienne sur notre fofo pour qu'on se connaisse un peu mieu (eviter les membres de chez vous du genre Grandalf, on arrive rien a en faire). Pour le moment, je parle avec Rhum surtout pour la wing, la mere est intéréssée, mais attend de voir comment les choses evolues (si on va faire de beau enfant, normale que al mere protege ses gosses) ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
En effet je vous comprend, il est plus interessant pour vous d'avoir aussi les LD comme compatriotes...
Ils sont effectivement interesser mais veulent faire plus ample connaissance avec vous avant de signer ... Et c'est par le biais d'un Pacte avec leur wing, de rencontrer des joueurs sur notre forum, ainsi que de venir ici vous parler, qu'ils peuvent juger de la bonne ambiance et l'entraide reignante entre nos deux teams. Biensur si un Probleme quelqu'ils soient venaient s'intercallé dans ce PT, je pense que la LD refuserait de signer avec vous... La LD a besoin de bien connaitre les membres des alliances avec qui elle signe un Pacte pour honnorer du mieu qu'elle peux celui-ci ![]() voila cher amis, j'espere que cela reponds à vos questions.... |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|