![]() |
|
|
|||
|
|||
![]()
non, allé les bretons !!!
bon lé gars faudrai pas essayez de mimitez la ! ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Rhaaaaaaaaa, ENORME!!! :mdr:
Akmarounet, t'as eu une idée de génie! ![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Idée d'arounet
|
||||
|
||||
![]() Citation:
un peu de respect , voyons ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Je pensais à toi mon Arounet, promis! Mais mon cerveau, à nouveau, m'a trahi. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Extraordinaire: les surnoms choisis par les imitateurs justifient déjà amplement la création du jeu
![]() Félicitations à Arounet ![]() ![]()
Ah oui , je me rappelle ce jeu ....à un moment j'avais voulu l'acheter ... puis en fait non (un peu comme les gars des jmj qui veulent aller sauver les enfants en Afrique, puis en fait non) (Ar Sparfell, à propos de Grand Prix Legends, 22/8/2005) |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() c'est marrant , tu dois avoirun probleme psychologique puissant , vu que c'est au moins la deuxieme fois que ca t'arrive ![]() ![]() * promis : je n'ai pas de participation dans les cabinets de psy ![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]()
ca drague sec ici
moi je suis plus sage je lis actuellement une biographie de robespierre enfin un véritable adversaire des obscurs religieux ! |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() ![]() Ca me rapellle une histroite qui m ait arrive avec la fac, je voulais embrsser ma voisine de travee, toute mignone et aussi chaude qu un tiramisu, et manque de pot je lai embrasse sur la joue juste au moment ou le prof ne parlait plus, et avec l echo ca a fait un enorme CPHOUPPP bien sonore, suivi d un BAFFFFFFE retentisssant ... une honte de plus ![]() ![]() ![]() ps : arretez de mettre plein d accents et d apostrofes dans vos phrases car ca devient franchement illisible ... ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Alors ca fatigue dans le coin ?
![]() J'ai le dos tourné quelques instants et on se tourne les pouces ![]()
Modes d'affichage | |
|
|