![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
oui, pour les F.D.F, il faudra même peut-être juste contacter les joueurs qui pourraient se montrer utiles, sans passer par l'alliance dans son ensemble...
|
|||
|
|||
![]()
Je reprend ici le bilan de notre conflit vs Low (déjà posté sur notre forum) à destination des autres franconautes:
-------------------------------------------------------------------- Pour notre part, voici notre bilan du conflit qui nous a opposé aux Low depuis 15 jours: Citation:
Pour être honnête, il faut préciser que nous nous étions fait voler un 9c par un Low, il y a ~ un mois. Ce conflit se termine car les low veulent la paix et nous ne voulons plus de leur villages (il ne reste que du second choix). ------------------------------------------------------------ Les attaques sont terminées, nous concluerons probablement un PNA à court terme. Nous nous tournons donc maintenant vers d'autres alliances potentiellement concurrentes du secteur: les LAD semblent tout indiqués car ils ont une présence sur un peu tout le secteur Ouest, ouvrant des batailles pour le plus grand nombre.
|
||||
|
||||
![]()
Félicitation, rondemment mené
![]() Xun Low...il a morflé dites donc ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ben c'est simple, avant le passage de nos terribles alliés, Xun était très gros.
Maintenant, il est tout petit. ![]() edit : félicitations! Malgré la fin de la guerre LoW/R, on voit qu'ils demandent tout de même la paix. Ils se rendent simplement compte qu'ils ne peuvent rien on dirait. Je pleins d'avance les LAD. ![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Citation:
Modes d'affichage | |
|
|