![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Comme j'avais effectivement lu que tu voulais partir, j'avais également sous-entendu que tu as prévenu tes voisins que tes villages étaient à prendre... Et donc que finalement cela ressemblait à un coup dans le dos qui nous fait perdre pas mal de prestige... C'était émotionnel et pas rationnel. Excuses-moi.
|
||||
|
||||
![]()
On se calme, on se calme !
J'ai un ouïe dire qu'il se monte une coalition contre les LOW, mais je ne sors pas du bois sans avoir d'informations.
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Préparons une surprise contre les low de l'ouest avec nos alliés
![]() Contactons-les pour connaître leur avis et leur intérêt. En plus ça entrera dans le cadre de domination de l'ouest où les low sont une entrave à l'accomplissement de ce projet.
|
||||
|
||||
![]()
Du calme, il faut savoir si l'on a intérêt à cela ou si il vaut meiux attendre et ramasser les morceaux !
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
en entrant dans la coalition qui se prepare ? ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
C'est sûr que de se faire capturer deux villages sans rien pouvoir faire (vu que mcb a dit qu'il arrêtait il y a quelques jours) c'est pas super pour le prestige et l'image que l'on donne
![]() Mais de là à vouloir faire la guerre pour ca ![]() En tout cas je ne suis pas certain qu'il soit de notre intérêt de faire une guerre pendant les longues absences estivales
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Je voulais effectivement quitter le jeu mais c'est pure calomnie de penser que je me suis arrangé avec mon voisin (qui m'avait déjà attaqué en juin et que nous avions tous repoussé....). J'espérais sincérement que l'un d'entre nous serait intéressé par mon compte même si jusqu'à présent il ne semblait pas suciter beaucoup d'enthousiasme, malgré un 15C et 3 villages complètement amménagé au niveau des ressources. La bataille de cette nuit est la fin d'un long conflit entre ZYMET et moi, mais je ne crois pas que celà fasse partie pour sa part d'une stratégie de guerre globale et raisonnée, c'est plutôt du règlement de compte personnel. Pour finir, je pense avoir toujours été fidèl a l'alliance et je quitte le jeu un peu amer de cet issue, mais ce n'est qu'un jeu et je vais prendre ça avec philosophie et recul. Bonne continuation à Francon en espérant que vous progresserez encore. MCB |
|
||||
|
||||
![]()
Moi je me fou de l'image que cela donne, le principal est la riposte ou la défense collégiale qui s'ensuit souvent, cela c'est notre image, et croyez moi elle impressionne plus car elle fait passer le message aux attaquants, que toute agression est punie avec férocité !
|
||||
|
||||
![]()
il a recommencer :
zymet attaque mcb zymet attaque mcb et il doit pas etre conten d'avoir perdu ces 3 senateurs ^^
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|