![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Non, ce méchant garcon va en vacances en bretagne et moi jsuis astreint a rester en angleterre, ca me frustre
![]() NOOOOON je déconne, je suis pas contre ![]()
|
|||
|
|||
![]()
j'ai quitté GLAD hier soir, et depuis j'ai déjà 2 demandes d'alliances ! je ne pensais pas que mes bières avaient déjà tant de succès. de toute façon, je ne prendrai pas ma décision avant lundi, donc vous avez le temps de la reflexion.
|
|
||||
|
||||
![]()
C'est qui l'autre alliance?
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]()
en faite tu recherche jute une alliance.
c'est pas spécialement l'alliance franconaute qui t'interesse, puisque tu semble vouloir choisir entre les gens qui veullent bien de toi... Donc pour moi ta motivation n'es clairement pas suffisante. je suis pas très chaud ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Si t'as première alliance FCN a un rapport avec un club de football français, je suis putôt pour.
|
|
|||
|
|||
![]()
finalement j ai décidé de rejoindre F.D.F une alliance avec qui vous avez un pacte total. nous pourrons donc toujours boire des coups ensemble, ce qui est le principal.
|
|
||||
|
||||
![]()
ouep! vive la bière!
![]()
Modes d'affichage | |
|
|