![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Message d'alerte générale : El Paco est sans doute en train de se faire piquer un village (Durobrivae).
Pb : tant que l'intéressé ne s'est pas manifesté, il parait difficile d'organiser la défense ![]() Ayant été pillé plusieurs fois, ses stocks de céréales doivent être au plus bas, néanmoins si quelqu'un est proche, une assistance raisonnable pourrait être bien ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je suis juste à coté je peut envoyer 2000 phalanges et 600druides dès qu'il me fera signe à savoir que son compte a été reprit par reborn (celui du forum le créateur du compte rebron
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ha oui c'est vrai
![]() Bon j'espère qu'il va vite se connecter, sa dernière connection date de moins de 24h.... |
|
||||
|
||||
![]()
Oui j'ai eu un contact avec Reborn/el paco vers minuit hier soir.
J'éspère qu'il se connectera avant ce soir ![]()
|
||||
|
||||
![]()
J'ai envoyé un leurre sur l'agresseur en espérant gagner du temps. On verra bien.
En tout cas, l'agresseur n'a pas l'air d'être un pro avec ses attaques avec qq catas, il va lui falloir 15 passages pour casser la résidence ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Organisez la défense comme telle, c'est à dire, envoyez des troupes avec de la nouriture correspondant à leurs besoins pour un laps de temps déterminé (Exemple 5h).
Moi j'ai écrit à l'intrus Citation:
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
Qui attaque ?
|
||||
|
||||
![]()
L'attaquant est pigwada (ici) de l'alliance L.D.
Je poste les RC pour les membres de la wing dans 3 min. ![]() J'ai eu des contact avec reborn a l'instant et la défense est pour le moment organisée 1000 druides et 850 phalanges à El Paco déja sur le pied de guerre et mes 800 druides en cours de route.
|
||||
|
||||
![]()
Un L.D ? C'est un pote de GrandAlf, on peut essayer la diplomatie non ?
|
||||
|
||||
![]()
Il a déjà fait des espionnages hier. Ca ne me surprend donc qu'à moitié qu'il cherche à prend ce village. J'ai envoyé 1000 druides et 850 phalanges en assistance et Blanche m'envoie 800 druides. Au vue des attaques, cela devrait suffir. Par contre, quelques convois de blé ne seraient pas superflus vers le village attaqué.
![]()
Modes d'affichage | |
|
|