![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Malheuresement je n'est plus enormément de céréales mais je t'en envoie quand meme autour de 5000 sur ton village principal
Dernière modification par nass ; 08/07/2006 à 12h20. |
|
|||
|
|||
![]()
7000 cereales sur ton vilage principal, mais elles ne seront pas la avant 23:01 heures
en tout cas, on a les R d'un coté, et les LOW de l'autre.. ils ont fini leurs guerres entre elles ces deux alliances, et ils s'en prennent a tout ce qui est autour ? |
|
||||
|
||||
![]()
A-tu encore besoin d'unités ?
Par ce que je peut encore rapartié mes troupes chez le gas des ACE, par contre il va falloir attendre si tu en a besoin, par ce que je vais mettre du temps a les rapatrier |
|
|||
|
|||
![]()
j'ai renvoyé bcp de vos unités hier pour eviter qu'elles meurent car je n'avait plus de quoi les nourrir
j'en ai recu a nouveau du renfort et aussi resubi des attaques d'un membre des [r] SUjet :Ketsia attaque Nouveau village Envoyé:le 09.07.06 à 03:19:25 heures Attaquant213 du village Ketsia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() DéfenseurAssistance ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() DéfenseurRiwal du village Nouveau village ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
J'ai écris au malfaisant:
Citation:
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
|||
|
|||
![]()
j'ai renvoyé tout le monde car trop cher pour moi, je boost mes silos et refait mes troupes , pas de nouvelles attaques a signaler
merci a tous |
|
||||
|
||||
![]()
Logiquement cela devrait se calmer car j'ai reçu les diverses réponses ci-dessous:
Citation:
Citation:
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
|||
|
|||
![]()
ok mais ca n'etait pas leur premiere fois , merci bcp gilou
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|