![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Mes troupes sont arrivées en assistance chez Riwal.
J'espère qu'il a de quoi les nourrir ![]()
|
|||
|
|||
![]()
merci de votre soutien, je m'excuse de pas avoir été la pour repondre mais beaucoup de boulot c'est dernier jours
bon voila il y a metos [r] qui attaque mon nouveau village et looping13[r] a-i qui attaque mon village principal statistiques de mon nouveau village ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Production: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() aide recue Unités : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() village principal ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Production: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Unités : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() d'autre arrive , et mon armée est partie se refaire sur un village abandonné |
|
||||
|
||||
![]()
Et il faut vite développer tes champs de céréales + augmenter la taille de ton silo de céréales
Aux personnes qui peuvent il faut envoyer des céréales car le déficit est énorme et nos troupes vont mourir de fin (lapsus révélateur : "de faim") avant d'avoir combattu ![]() -1213 par heure -1296 par heure => Grosso modo en 3 heures tu n'as plus de quoi nourrir les troupes...
|
|||
|
|||
![]()
oué c pr ca je pille un village jai demandé de l'aide en ceréales a un voisin ACE
|
|
||||
|
||||
![]()
Malheuresement je n'est plus enormément de céréales mais je t'en envoie quand meme autour de 5000 sur ton village principal
Dernière modification par nass ; 08/07/2006 à 12h20. |
|
|||
|
|||
![]()
7000 cereales sur ton vilage principal, mais elles ne seront pas la avant 23:01 heures
en tout cas, on a les R d'un coté, et les LOW de l'autre.. ils ont fini leurs guerres entre elles ces deux alliances, et ils s'en prennent a tout ce qui est autour ? |
|
||||
|
||||
![]()
A-tu encore besoin d'unités ?
Par ce que je peut encore rapartié mes troupes chez le gas des ACE, par contre il va falloir attendre si tu en a besoin, par ce que je vais mettre du temps a les rapatrier |
|
|||
|
|||
![]()
j'ai renvoyé bcp de vos unités hier pour eviter qu'elles meurent car je n'avait plus de quoi les nourrir
j'en ai recu a nouveau du renfort et aussi resubi des attaques d'un membre des [r] SUjet :Ketsia attaque Nouveau village Envoyé:le 09.07.06 à 03:19:25 heures Attaquant213 du village Ketsia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() DéfenseurAssistance ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() DéfenseurRiwal du village Nouveau village ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
J'ai écris au malfaisant:
Citation:
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
|||
|
|||
![]()
j'ai renvoyé tout le monde car trop cher pour moi, je boost mes silos et refait mes troupes , pas de nouvelles attaques a signaler
merci a tous |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|