![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Je rejoins Marco, restons calmes caballeros
![]() ![]() ![]() A bientôt ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je suis quand a moi désolé d'avoir été le boulet de service.
![]() Ce problème de connexion est quand meme mystérieux car à ma décharge j'avais réussi sans problème à me connecter la première fois. De toute facon j'aurais été obligé de vous quitter car à 22h les éclairs tombaient tout autour de chez moi. Marco je devrais etre dispo jeudi en début de soirée (20h30?) pour un test de connexion si tu veux...
|
||||
|
||||
![]()
Pour ma part, à partir de la dernière déconnexion, à 21H45, je n'ai plus réussi à me reconnecter pendant 10 minutes (j'ai essayé 4 ou 5 fois)... Donc j'ai bêtement pensé qu'au vu de l'heure, la GPO avait été annulée.
![]() C'est un malentendu. Ceci dit, comme je l'avais dit, je serais indispo les deux prochaines semaines et mon moi d'Aout sera très très chargé à cause des congés estivaux donc je risque de rater le moitié des cessions car je me rends compte que le boulot m'empêche de garantir ma présence à des horaires fixes ![]() Je lègue donc l'Angleterre à qui veut la prendre, la situation est bonne et Elisabeth 1ière arrive. Comeon semblait intéressé. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ok pour les deux prochaines semaines, mais ensuite, c'est le boulot ou les congés qui comprometront ta présence ?
Car l'un est plus définitif que l'autre,et les solutions sont différentes. Quant au mot "legs" serait-il définitif (ce qu'il est ethymologiquement), ou s'agit-il d'un prêt en fait ? |
|
||||
|
||||
![]()
Je suis OK pour reprendre l'UK
|
|
||||
|
||||
![]()
Coméon a mon avis tu a tord de quitter le portugal, pour l'avoir joué dans la gpo13 je trouve que ce pays a énormement de potentiel. La preuve j'ai finit par avoir plus de revenus que mon voisin ibérique, pour venir me placer en deuxieme position derrière l'anglais !
|
|
||||
|
||||
![]()
Je vient de voir la save en anglais, et là c'est vrai que je suis un peu refroidi.
Je vais réfléchir. |
|
||||
|
||||
![]()
Dans tous les cas, ce serait pas mal de terminer la période avant un éventuel changement, enfin ce serait plus propre
|
|
||||
|
||||
![]()
Oui, Athax qui jouerait la semaine prochaine si possible, ce qui terminerait la periode, et on trouve un nouvel anglais aimant les défis???
|
||||
|
||||
![]()
Ma décision est prise : je garde la Portos jusqu'a la fin de la période ça c'est sur, et sans doute après encore.
L'Uk est vraiment mal au point : même si je sais que ce n'est pas encore son age d'or, et que des events sympa vont commencer à arriver : son niveau de commerce est trop faible, il y'a des marchands nul part ... quelle horreur pas de marchands, n'est ce pas mariposa ?! ![]() Néanmoins, le problème du portos, c'est que j'ai pas les moyens de faire de la diplo en europe (guerre !!!!), et prendre un gros pays solide (qui ne vit pas QUE du commerce), ça me permettrait de m'occuper un peu plus pendant les sessions. Mais attendont 1560 pour prendre une décision. |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|