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  #1  
Vieux 04/07/2006, 21h57
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Je ne vois pas trop comment implémenter ses propres textures si après il faut les diffuser sur le net avec des petits fichiers. On ne peut transferer que le code associé à une texture déjà présente.
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  #2  
Vieux 05/07/2006, 07h19
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Justement c'est là que rentre en jeu la fameuse "animation procédurale de W.Wright" qui fut la plus grande difficulté de ce jeu.

En réalité le dossier d'une créature est très léger ,attention on peut changer les textures de ses créatures si on a un oeuf mais pas celles des autres joueurs.

Bon voilà encore un autre extrait d'interview
GS=Steve
WW=Wright
Ct= un développeur de chez Maxis
GS:Et vous avez dis, je crois que j'e l'ai lu, que l'on pouvait avoir des créatures aquatiques, donc quand elles vont sur d'autres planètes on doit construire des dômes remplis d'eau ?

WW: Tout a fait,ou elles terra formerons probablement les planètes en formant des océans, et elles chercherons plutôt des planètes océaniques.

GS: Oh, d'accord.

WW:Et il y aura une répartition entre planètes océaniques et planètes plutôt continentales. En fait le jeu regarde votre créature, si vous créez une créature terrestres, les planètes que vous découvrirez auront tendance a être plutôt continentales .Le jeu s'arrange pour que les planètes que vous rencontrez correspondent a votre créature.

GS: Ok, quoi d'autre.... y aura-t-il la météo dans le jeu ?

WW: Nous travaillons pour avoir un peu de météo, je ne suis pas encore sur quelle part du gameplay elle jouera. Donc , voici ma pieuvre... ce n'est pas une très belle pieuvre.

GS: Si, c'est une très jolie pieuvre, surtout pour une pieuvre faite en cinq minutes.

WW: Oui.

CT: (fais)Faites la nager.

WW: Vous (tu ?) avez(as) raison, je devrais la mettre dans l'eau.

CT: Vous (tu?) devriez(devrais) mettre des nageoires a la place des pieds.

WW: Ok, ............................

GS: les textures de peau fonctionnent sous l'eau ?

WW: Oh oui

GS: Je sais que vous n'avez pas montré ça au GDC.

WW: Oui, nous avons travaillé ça plus tard, Ce qui se passe c'est que nous avons des scripts, qui analysent les corps de la créature, comme font les scripts d'animations, et ils peignent l'image, ils savent où est la colonne vertébrale ils savent ou est le ventre et si vous mettez des rayures, des tâches, des poils, des plumes, vous pouvez choisir la géométrie comme vous voulez.[a Chris Trottier]Nous n'avons pas d'images de créatures colorées ?

Cela ne devrait pas répondre à toutes vos question mais il faut que je fasse des recherches sur mon propre forum avant d'avoir la réponse de Wright car beaucoup d'entre nous confondent leurs désirs avec la réalité.
Donc ici vous avez la certitude que l'information donnée est vérifié
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  #3  
Vieux 05/07/2006, 14h44
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Y a-t'il une possibilité d'arrivé a un niveau de conscience "superieur" comme les Anciens dans stargate , ce serai original et on pourrai intervenir dans le monde des mortels etc ...
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  #4  
Vieux 05/07/2006, 14h48
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faudrai crée un forum special SPORE
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  #5  
Vieux 05/07/2006, 14h57
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Citation:
Envoyé par Krae
faudrai crée un forum special SPORE
Qaund le jeu sera sorti et s'il rencontre assez de succès, il sera certainement créé. Mais on a déjà souvent eu l'expérience de forums inutiles parce qu'un jeu prometteur fait un flop
__________________

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]
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  #6  
Vieux 05/07/2006, 15h07
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lol

......
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  #7  
Vieux 05/07/2006, 16h51
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Il y a déjà un site sur SPORE c'est Sporemania.com
Ce site possède toutes les nouvelles américaines ,Japonaises et Françaises sur Spore.
Il n'a pas été aussi facile que cela à construire .
Pour les vidéos , les nouvelles , les images il a fallu que je prenne un hébergeur assez puissant, 400Mo de disque dur quand à la bande passante 35 Go on risque rien sauf si le jeu devient rapidement multi
Donc c'est pas possible ici.
Par contre faire une petite communauté ne pose pas de problème particulier.
Il suffit à peine de se tenir au courrant de ce qui se passe pour Spore.
Je suis là pour cela.
Si vous parlez d'un forum spécial sur Franconaute je suis persuadé que vous en aurez un au moment opportun.
Les Américains sont pragmatiques ils ont pas refilés 5 AWARDS (oui 5 en 2 ans) à un jeu sans avenir.
Et je ne compte pas là dedans la distinction que viens de recevoir Wright à l'AIEM (MI6)
LE jeu n'est pas encore assemblé mais il a pu être testé à tous les stades.
Le 7 et 8 octobre aura lieu à Paris une manifestation sur les jeux vidéos , certainement EA sera présent mais aucune certitude là dessus.
Voili
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  #8  
Vieux 05/07/2006, 16h58
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Ca ne dit pas si l'on peut rajouter ses propres textures, ce dont je doute. Pourquoi les fichiers créatures sont légers ? Parcequ'on ne transfert pas l'intégralité des fichiers mais juste des codes. Si les poils bleus correspondent au code z27 alors on ne transfert que ce code qui sera retranscrit en texture à l'arrivée en piochant dans la base de donnée fournit avec le DVD. C'est comme ça qu'on obtient des fichiers de 2ko.
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  #9  
Vieux 05/07/2006, 18h54
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tu voudrais moder tes propres textures? je crois pas que cela soit possible.
En tout cas je suis pas assez qualifier pour te le dire.
Faudrait le demander à un développeur de chez Maxis.
(Je vais le faire)
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  #10  
Vieux 05/07/2006, 19h19
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Ca à l'air sympa ce jeu.

On pourra créer des virus ? provoquer des pandémies interplanétaires ? Voir souffrir ses bestioles dans d'abominables souffrances ? :chauve:
Sinon, ca voudra dire qu'il y'aura des millions de planète différente ?? Ca à l'air très très ambitieux tout ça, je vaius suivre de près l'actu du jeu !

Et heu Cepalui est un VRP de chez Will Wright c'est ça ?
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