![]() |
|
|||
|
|||
![]()
ciel
on me débauche ![]() je suis chocked Oh my god what the hell are you doing !! ...................... Attends-moi j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiive:sorti: PS: :sucette: PS2: j'ai un TIPE à fignoler cu tomorow Dernière modification par Mordrak ; 29/06/2006 à 21h18. |
|
|||
|
|||
![]()
Je pense qu'on devrai prolonger la trêve... Le serveur 4 va en patate et presque plus rien ne fonctionne.
En fait moi je serai plutôt pour une solution négociée sinon ce serait nous tous qui serait perdant. Et je trouve la dernière proposition de Jb76 une des plus intéressante. Qui offrirait autant de présent pour signer un PNA? Respects et salutations:cabug: |
|
||||
|
||||
![]()
Elle va se prolonger d'elle même pusique l'on ne sait plus rien faire, en plus on ase retrouver peut-être avec un effectif vièrge !
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
Bon alors DeAmnos ? Une proposition fut faîtes par nos correspondants, que souhaite-tu répondre ?
Nous devons définir notre proposition maintenant simplement par respect d'un dialogue construit au fil de cette semaine. PS: Il fait tellement beau qu'il semble que personne ne se soit encore connecté au jeu !
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
|||
|
|||
![]()
sa en ai ou les négociation ? car ce très cher JB76 vien de m'envoyer 1 soldats vérifier si mon village était vide, ceci est fourbe et économise des armées!
et vu qu'il ne cherche plus le dialogue .... il est possible que nous les LOON on prenne les devants ! car mine de rien, je n'ai rien réclamer et il tente encore de me piller ( sans prendre de risques ) pour info j'ai appris qu'ils(lesGLAD) étaient en guerre avec les Arn Ph , donc voila ![]() Dernière modification par [LOON]davor ; 03/07/2006 à 23h22. |
|
||||
|
||||
![]()
Bien, malgrés moultles efforts consentis de toutes parts, un accord n'était pas possible a des conditions acceptables par tous, fort de ce malheureux constat, je dois donc, à regret, vous annoncer que la négociation est terminée. Nos alliances vont donc se tourner le dos et cheminer comme par le passé. Puissent les dieux prêter, à l'une et l'autre, leurs bienveillance et leurs protection afin que nos destinées rejoigne la quiétude perdue.
Bien à Vous Gilou
|
|||
|
|||
![]()
Je vous souhaite un chemin sans embûches alors.
Et juste par curiosité en quoi le monsieur des LOON a un rapport avec l'affaire traitée ici? |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Aucun ![]()
|
|||
|
|||
![]()
alors si le monsieur des LOOn est concerné, mais pour cela il faut revenir à la page 16 il me semble dans ce meme topic
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Il n'y a pas 16 pages dans le topic, mais sinon je t'assure que tu n'es en rien concerné dans le problème deamons jb76 .
Tu as certes des problèmes avec jb76 mais n'ont pas le moindre rapport avec ce qui se déroule ici .
Modes d'affichage | |
|
|