![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Super intéressant
![]() J'ai pas tellement accroché au jeu (j'y jouais comme un EU2, je simulais toutes les batailles) mais lire un AAR me botte bien ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Bon pour Djop et ceux qui ne connaissent pas le jeu.
Rome Total War est un jeu mélangeant gestion et stratégie, un peu la manière d'un EU2, sur une grande carte de l'Europe allant de l'Espagne à la Perse et de l'Angleterre aux terres arides d'Afrique du Nord et la tactique lors des combats qui se déroulent alors en 3D. Le jeu débute en 329 avant J.C. et met entre vos mains la destinée de l'une des 3 grandes familles romaines, les Julii, les Scipii et les Brutii alors que Rome n'est encore qu'une jeune république et que le Sénat régne en maître. Votre objectif : satisfaire le Sénat romain, étendre votre puissance sur les autres factions d'Europe, d'Afrique et d'Asie Mineure et devenir l'Impérator. Voici un lien où vous pourrez trouver de nombreux screenshots du jeu. ![]() Place au jeu maintenant. [Va ! Italiani enculo ! ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Il existe un utilitaire permettant de jouer les autres nations également. Carthage est un régal, je trouve.
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
|
||||
|
||||
![]()
Une question au fait, faudra t-il que je prenne Rome par la force ou ce sont mes victoires qui me méneront à la tête du sénat ?
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Il faut prendre Rome ... et encore je n'ai pas assez joué au jeu pour savoir ce que ca fait exactement . En tout cas ca ne passe probablement pas avec les victoires (j'avais presque le 2/3 des provinces je crois, donc bon ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
||||
|
||||
![]()
En fait, tu dois réaliser des missions pour le Sénat...
Au début, elles sont réalisables, puis elles deviennent de plus en plus difficiles, enfin on te demande des trucs carrément ...suicidaires, genre faire suicider ton chef de faction (celui qui a dix en commandement, dix en administration et dix en prestige... ![]() Et quand tu ne fais pas les missions dans les délais prescrits (courts, les délais), tu te mets à dos le Sénat : plus de magistratures, et les autes factions romaines qui finiront par te tomber dessus. En bref, tu seras obligé de combattre le Sénat et les autres factions romaines à plus ou moins long terme. |
|
||||
|
||||
![]()
Bon là va pour l'instant le Sénat ne me demande pas encore des missions impossibles, mon chef de faction y ai même entré comme Questeur.
![]() Là je suis en guerre contre les gaulois, ces barbares ont osé rompre un cessez le feu qu'ils étaient venu eux-mêmes réclamer. ![]() ![]()
Modes d'affichage | |
|
|