Franconaute  

Précédent   Franconaute > Jeux Paradox > Europa Universalis > Europa universalis 2 > GPO EUII

Notices

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/06/2006, 19h59
athax athax est déconnecté
Humble posteur

Par défaut

Encore une fois désolé pour mon absence...
Mais j'avais prévenu que cela pouvait arriver, pas de bol

Sinon, ce serait gentil de m'envoyer la save histoire de voir les dégâts de l'IA

athag@hotmail.fr

: La "loose" est un état d'esprit, cherchez là et elle devient une raison de s' enorgueillir.
Réponse avec citation
Vieux 29/06/2006, 20h02
Danton Danton est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Citation:
Envoyé par La_sangre_de_la_mariposa
Oui Marco il semblerait d'apres Jimbo qu'il te faille revoir tes curseurs politiques.

Sinon pour les objectifs Russes il y a un petit problème. Je n'ai pas le droit d'annexer un pays s'il n'est pas Musulman et s'il n'est pas de mes CORES, or Astrakhan, Sibir, Crimé et Horde d'or ne seront des CORES qu'en 1560 non ? Donc à la fin de la période, un an pour tout prendre, nous sommes des barbares, mais cela sera quand même très juste .
1) Marco n'y est pour rien, les sliders ottomans sont effectivement très mauvais pour ce pays en début de scénario (mais je suppose qu'il y a ue quelques modifications depuis )
2) Mon immense amour de la Russie et de la justice m'avait déjà amené à faire cette remarque concernant les cores et les conquêtes en Astrakhan, Sibir, Crimée et Horde d'or, il m'avait été répondu que cela ne concernait que les provinces cores... L'event devient dès lors d'une dérisoire facilité et ne mérite pas le dixième des points qui lui sont attribués
Cet event est tout simplement hors propos pour une période qui s'arrête en 1560 je crois et demanderait une modification

Dur dur d'établir de bons objectifs

Bravo à notre fabuleux host de hier soir, c'était une excellente connexion
Réponse avec citation
Vieux 29/06/2006, 20h21
GA_Thrawn GA_Thrawn est déconnecté
La loi au fond de la Deûle

Par défaut

Citation:
Envoyé par Danton

Mode michel drucker on:
Oui ce type est vraiment formidable. Faisons lui une statue. Danton si tu nous regarde...
Mode Drucker off
Sinon j'ai perdu mon seul leader contre la poméranie
Et je suis d'accord avec danton pour le russe c'est difficile de ne pas pouvoir annexer....
with no one there to hear.

"Si le droit est avec nous, qui sera contre nous?"

Citation:
Envoyé par DarthMath
[14-01, 18:22] : Yann !! Avec sa noix de coco dans le cul !!
Réponse avec citation
Vieux 29/06/2006, 22h38
Cypho51 Cypho51 est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Citation:
Envoyé par Elvis
A part la lache agression de la province de Savannah par des brigands espagnols...

Une ambassade francaise est en route pour Madrid pour demander des explications et des excuses.
Heuuu, l'ambassade peut faire demi tours, car nous prévenons la France que si dans les 6 mois, Savanah n'est pas devenue espagnole et Dakkar portugaise... ce sera la guerre en Europe! Et ce afin de respecter le Saint Tot.
Que les protestants renient les règles du Pape, d'accord, que la catholique France joue à ce jeu, c'est hors de question!

L'ultimatum espagnol est à prendre TRES au serieux.

Réponse avec citation
Vieux 29/06/2006, 23h29
Elvis Elvis est déconnecté
Roi aux chaussures de velour bleu

Par défaut

Malgré la volonté d 'apaisement de la France, les dernières discussions ont été infructueuses, l'Espagne semblant ne voir que la guerre comme solution à ce petit différend, malgré nos différentes propositions...
Nous restons optimistes et espérons qu'un conflit pourra être évité pour le bien de nos 2 nations.
Réponse avec citation
Vieux 30/06/2006, 00h35
La_sangre_de_la_mariposa La_sangre_de_la_mariposa est déconnecté
Humble posteur

Par défaut

Citation:
Envoyé par Danton
1) Marco n'y est pour rien, les sliders ottomans sont effectivement très mauvais pour ce pays en début de scénario (mais je suppose qu'il y a ue quelques modifications depuis )
2) Mon immense amour de la Russie et de la justice m'avait déjà amené à faire cette remarque concernant les cores et les conquêtes en Astrakhan, Sibir, Crimée et Horde d'or, il m'avait été répondu que cela ne concernait que les provinces cores... L'event devient dès lors d'une dérisoire facilité et ne mérite pas le dixième des points qui lui sont attribués
Cet event est tout simplement hors propos pour une période qui s'arrête en 1560 je crois et demanderait une modification

Dur dur d'établir de bons objectifs

Danton, j'ai pas tout compris ce que tu as dit, en 1560, l'event va m'offrir toutes ces provinces d'un coup ? En effet ce n'est pas très juste si j'ai mes provinces sans efforts, je pensais juste qu'en 1560 j'acquérissais les CORES et qu'à partir de là je pourrais annexer. Bref, des sugestions pour cet objectif ?
Vieux 30/06/2006, 07h44
athax athax est déconnecté
Humble posteur

Par défaut

Citation:
Envoyé par athax
Sinon, ce serait gentil de m'envoyer la save histoire de voir les dégâts de l'IA
athag@hotmail.fr
ouhouh

: La "loose" est un état d'esprit, cherchez là et elle devient une raison de s' enorgueillir.
Réponse avec citation
Vieux 30/06/2006, 08h20
Cypho51 Cypho51 est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Citation:
Envoyé par Elvis
Malgré la volonté d 'apaisement de la France, les dernières discussions ont été infructueuses, l'Espagne semblant ne voir que la guerre comme solution à ce petit différend, malgré nos différentes propositions...
Nous restons optimistes et espérons qu'un conflit pourra être évité pour le bien de nos 2 nations.
Faux, et tu le sais.

Mais je viens de faire mon AAR et tout y est expliqué.

Réponse avec citation
Vieux 30/06/2006, 18h17
Danton Danton est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Citation:
Envoyé par La_sangre_de_la_mariposa
Danton, j'ai pas tout compris ce que tu as dit, en 1560, l'event va m'offrir toutes ces provinces d'un coup ? En effet ce n'est pas très juste si j'ai mes provinces sans efforts, je pensais juste qu'en 1560 j'acquérissais les CORES et qu'à partir de là je pourrais annexer. Bref, des sugestions pour cet objectif ?
Je n'ai pas été très clair en effet

En résumé, un objectif qui te demande d'annexer Sibir, Astrakhan et Crimée pour 1560 est impossible car les règles interdisent de telles annexions... Des cores peuvent permettre une annexion diplomatique... Soit. Mais les cores, la Russie les aura en 1560 seulement. Objectif impossible donc (note, il y a un objectif suédois qui est tout aussi impossible si je respecte les règles et je l'ai aussi signalé )

Il m'avait vaguement été répondu que l'annexion ne devait pas être totale, il fallait juste prendre les cores... avant 1560, cela représente en fait UNE province de Crimée je crois

25 points pour prendre une province à l'ia, c'est du grand guignolesque
Donc cet objectif n'a aucun sens pour moi. Car l'event qui te donne les cores arrive juste au moment où la période s'arrête.

Je vais méditer à un nouvel objectif qui partirait sur cette base, toute suggestion est la bienvenue
Réponse avec citation
Vieux 30/06/2006, 18h29
Marco Rale Marco Rale est déconnecté
Vénérable ancien

Par défaut

ok ok j'ai vu le probleme, on trouvera une solution d'ici ce week

Mon dieu la période de termine ce mardi et il faut remettre en route d'autres objectifs

Vite j'embarque EU2 ce week end
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages