![]() |
|
|
|||
|
|||
|
Ha ben t'es encore là toi
![]() Moi qui voulais t'appeller
|
||||
|
||||
huhuuu, on veut m'appeller... et pas n'importe qui en plus! (je suis là jusqu'à 18h - 5 minutes ... enfin plus ou moins, je travaille quand même )
|
||||
|
||||
|
Je suis toujours motivé !! J'en ai marre de pas aller plus loin que les 4 premières pièces
|
||||
|
||||
|
Présent !!!! (on se débarasse pas de moi comme ça
)A+
|
||||
|
||||
|
On reprend à la rentrée ? ou vous n'avez plus trop envie ?
|
|||
|
|||
|
Ha justement j'en parlais hier avec Chazam . En fait j'attendais son retour car il a dit être intéréssé
![]() Donc en théorie vu que tu as l'air encore intéréssé, si Manu l'est encore on peut jouer à 4 (RQ et Chal n'ayant pas vraiment envie on dirait et Coelio nous a lâchement abandonné )
|
||||
|
||||
|
Ouais, je suis là, et ça me plairait bien de jouer en multi avec une bande de lascar
![]() ![]() edit : je crois qu'il n'y a pas de "d"....
|
|||
|
|||
|
Citation:
Ha j'ai cru que "d" c'était pour débiles :l'habitude :
|
||||
|
||||
|
Ayé, j'ai installé le jeu ce matin, et je teste ce soir.
J'ai déjà une idée de personnage... On peu faire un truc Rôle play Loufoque? Un truc sympa, ce serait de tenir un "journal intime" où chacun raconterait l'aventure selon son point de vue... L'idéal serait même que chacun rédige son "journal" dans un topic séparé des autres, sans qu'il connaise la teneru de ces derniers. (ça me botterait vraiment de faire ça, mais ça risque de prendre du temps... enfin moi, je n'ai pas d'autres AAR à rédiger, donc bon, ça le ferait).
|
|||
|
|||
|
Citation:
Ben au début je pensais faire du rp, puis je me suis rendu compte que c'était pas forcément la meilleure solution Par contre ca n'empêche de faire un journal intime et du aar pendant la partie si tout le monde est d'accord Sinon c'était quoi ton personnage ? Au fait, est ce que tu as l'add on manu ? Pour Chazamou : zeu patch à installer sinon on pourra pas jouer ensemble . Et pour t'aider lors de la création du personnage (n'hésite pas à retirer un grand nombre de fois et de garder ton score le plus élevé, ca fait des différences assez énormes )
| Modes d'affichage | |
|
|