![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Moi je me casse la tête à trouver une solution mais visiblement je n'entre pas dans tes catégories ![]() Tant pis, faudra faire avec ![]() Non sérieusement, les S.C n'ont rien à voir là dedans, donc nous n'avons rien à négocier avec eux . Et Cypho, celui qui n'était pas le bienvenu, n'était pas un représentant, juste un membre de notre forum qui est présent chez les S.C ... et qui aime bien parler aux noms des autres ![]() Bref pour en revenir à ta proposition : Deamons n'est pa d'accord, mais alors pas du tout, et je doute qu'il revienne sur sa décision (si par miracle tu y arrives fais moi signe ![]() Par contre j'ai proposé autre chose qui est peut être passé inapercu : Restitution des 2 villages Remettre un PNA entre toi, ultima et reborn (et pas un PNA inter alliance attention, que cette fois ce soit bien clair ![]() Et remboursement des pertes subies de chaque camp ... mais pour calculer tout ca c'est vraiment galère donc c'est à voir . Bien sûr il faut que chaque partie soit d'accord, et c'est bien là le problème ![]() Après j'ai peut être oublié des trucs je ne sais pas, faudrait que Gilou vienne voir puisqu'il a fait une bonne part du boulot .
|
||||
|
||||
![]()
Moi, je ne suis pas diplomate ("plus" est plus exacte
![]() Quand on est petits comme vous, on se la joue plus coulant hein. On a été à votre place, j'ai fais des négociations où j'ai passé plusieurs après midi entières à essayer de calmer les choses quand un des notre avait échauffé une alliance bien mieux classée que nous. Les choses se sont bien terminées parce qu'on avait pas de guignol qui allait brailler et exciter de potentiels ennemis pendant les négociations. ![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Euuuuuu on en a quand même eu hein ![]() Mais Chazamou était zeu super diplomate ![]() Sinon question importante : doit on considérer que les négociations sont encore en cours et que le cessez-le-feu doit être rétablit ? Parce que là tout de suite, personne n'étant au courant, il se peut qu'il y ait des attaques ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Il y en a pas eu de la trempe de Boris44 en tous cas! Et pas directement sur les forums publics des autres alliances...
![]()
|
|||
|
|||
![]()
Ha ca non
![]() Mais bon tu aurais pété un câble toute façon si on te fesait ca ![]()
|
|||
|
|||
![]()
excuses moi akmar de t'avoir evincé si rapidement!
![]() le probleme est que nova3 est tres mal situé pour un ennemis des =SC.S= et comme ce sont mes alliés tu coprends bien que c'est dificile!... cela dit j'ai encore une autre proposition: *j'ai un joueur de mon alliance qui souhaite se retirer du server 4;alors soit je lui retrouve un repreneur soit je vous le propose (3 villages de toutes tailles),il serait exclu des glad et offert a reborn ou aux francon .ou vous reprenez le compte ou vous colonisez les villages .c'est vous qui voyez! ....mais il faudrait a ce moment là un pna d'alliance entre francon et glad . |
|
||||
|
||||
![]()
Bon on se calme, on se calme et ON SE CALME OU C'EST MOI QUI VAIS M'éNERVER, et comme je digère mal mon restaurant de ce midi, il n'y a pas intérêt à me faire ch*** !
Alors tout d'abord je vais recadrer certaines choses ! Boris t'es sans doutes un garçon imensément sympatique, mais tes envolées lyriques commencent légèrement à me les briser menues, des garçons de 13 ans on en a sans doutes dans nos rang et peut-être dans les vôtre, mais moi j'ai trois fois cet age là, et je n'aime vraiment pas le chemin que tu prends, mais alors vraiment pas, si tu veux tirer un balle dans le pied de JB76, tu t'y prends très bien et tu vas y arriver très vite fais moi confiance ! Ensuite, merci à toi JB76 de reconnaitre mes qualités, et cela me touche beaucoups, mais je dois reconnaitre, et porter à ta connaissance, que je suis magnifiquement épaulé par Akmar pour tempérer les ardeurs de certains, et parfois même les miennes. J'espère toujours pouvoir arriver à un accord, et pour cela je continue à proclamer haut et fort que le dialogue n'est pas rompu, et le cessez-le feu ne devrait pas l'être malgrés le fait qu'il fut violés par certains. Je demanderais instement au deux parties de le ranimer et de cessez pour cette nuit toute nouvelle attaque jusque demain 7h ! Troisèmement, les franconautes, merci de ne pas saborder le navire qui fait déjà eau de toute part (J'aime bien cette formule), inutile d'accélérer le processus, parce que il n'y a pas de chaloupes pour tout le monde et on va y laisser énormément de plumes ! Donc pragmatisme et sang froid. Après ces mises au point, je pense en effet ta solution intéressante, je sais je me répète mais je suis vieux et ma mémoire fou le camp, j'avoue que ta réflection stratégique n'est pas inintéressante, donc si j'ai bien compris le village est isolé au milieu de tes alliés. C'est vrai que connaissant DeAmons je doutes que cela soit cotton de respecter un semblant de paix si il récupèrerait le village. Mais bon je ne garanti pas qu'il accepte la perte de ce dernier, donc on va avoir tendance à se manger la queue. Ce qui me chiffonne dans ta proposition, c'est que pour qu'il fasse son deuil de ce village,vous allez lui en chercher un autre qui y ressemble, mais comment allez vous faire pour lui trouver un proie qui: 1) Se laissera tondre sans rien dire ! 2) Qui n'a pas de PT ou de PNA, par alliance interposée avec vous, ou avec nous ! 3) Qui n'a pas de PNA ou de PT avec une grosse alliance (bah vi on est fort mais on a pas envie de se faire casser la geule à cause des autres) Parce que les trois paramètres sont importants, vous allez vous lancer dans une chasse à l'hommes dont la seule justification est "je veux offrir un cadeau à mon nouvel ami", faut avouer que c'est léger. J'ose même pas aborder le problème des dédommagement matériels, puisque ni l'un ni l'autre n'avez souvenir du montant de vos pertes, pour cause d'effacement de rapport de battaille ! C'est du propre, j'espère que vous ne perdez pas vos factures dans la vrai vie, parce que aussinon je voudrais pas être à votre place ! Donc pour en revenir au dédomagement, je pense que l'on va devoir laisser tomber car il n'y aura pas de possibilités de négociations billatérales fautes de documents concrêt. Pour conclure, je voudrais savoir si quelqu'un à une idée pour s'en sortir parce que moi, j'en ai plus du tout, surtout que je pense qu'un PNA inter alliance est devenu impossible, et que un PNA entre joueur n'es pas envisageable car incontrôlable à 100 % Que nous reste-t-il ? Bon j'édite mon message car je découvre ta nouvelle proposition là et cela me semble meilleur, et je pense que l'on doit l'aborder !, On y réfléchi ! PS peux-tu JB envoyer un message à ton alliance et à ta wing demandant un cessez-le feu jusque demain 7h, et moi j'en fait idem chez nous !
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi Dernière modification par Gilou ; 28/06/2006 à 22h11. |
|
||||
|
||||
![]()
On sent qu'il le veut ce poste de diplomate, notre Gilou.
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Plus sérieusement étudie la dernière propositionde JB76, elle n'est pas inintéressante !
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
Modes d'affichage | |
|
|