![]() |
|
#1
|
||||
|
||||
![]()
Juste pour dire qu'à mon sens, l'alliance des Libres ne part pas en vrille. Nous sommes quelques uns à etre partis. Pour des raisons qui nous sont propres. Cela ne change en rien le cap de cette alliance, ses valeurs et sa valeur.
Maintenant, certains d'entre vous connaissent bien les Libres par le cercle d'or et connaissent la valeur de cette alliance. Ce que je regrette, Mega-tuning, c'est que tu ne t'es pas investi chez les Libres (je ne t'ai jamais croisé sur un champ de bataille), que tu ne connais apparement rien du cercle d'or et que tu arrives chez les Francons en leur parlant des Libres comme d'une alliance dont ils ne connaissent rien... Si les Libres mettent en place des règles pour virer des gens, c'est que meme si des timides existent, et que tout le monde n'est pas obligé de partiiper à un forum comme je l'ai fait sur celui des Libres, le but d'une alliance est l'entraide et qu'elle est en droit de demander à ses membres de se mouiller un peu pour les autres.
__________________
November Intermitent de la diplomatie "Les soirées de l'ambassadeur sont toujours un succès" |
#2
|
||||
|
||||
![]()
S' il vous plait j' aimerais tellement entrer dans votre alliance. Car celle-ci convient énormément a mes objectifs ( avoir de petites guerres sans trop grandes conséquences ou bien tout a fait le contraire, c' est a dire des guerres sanglantes et difficiles ) . Meme si j' ai fais des erreurs dans les Libres, j' essayerai de ne plus les refaire. J' essayerai de participer davantage au forum sans trop poster, j' essayerai de participer aux guerres dans lesquelles l' alliance s' engage meme si je devrai perdre des unités.
Voila, tels sont mes raisons pour entrer dans votre noble alliance. |
#3
|
||||
|
||||
![]()
Alors est-ce que je peux entrer dans votre alliance???
|
#4
|
|||
|
|||
![]()
On peut dire que tu y tiens à fond
![]() Ben écoute, si personne n'est contre d'ici minuit on dira que c'est bon ![]()
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung |
#5
|
||||
|
||||
![]()
Oui je vous l' ai dit que j' étais très motivé. Et merci beaucoup.
|
#6
|
||||
|
||||
![]()
Je suis favorable à sa candidature.
Bienvenue ![]() Cordialement Palantix
__________________
Demain est un autre jour ... ![]() ![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|