![]() |
|
#1
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Nous allons préparer une longue et belle guerre, mais nos enemi peuvent être multiples et la quête du graal douloureuse et longue ! Donc il faut que la main tienne le glaive fermement !
__________________
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
#2
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Je vous respecte tellement, que jamais je ne tomberais du coté obscur de la force, j'avou la noirceur du monde qui commenca a emplir mon esprit. Et je m'en repend de suite maitre. Si un jour j'avais a vous trahir, le monde auquel j'ais toujours cru devrait s'effondrer et laisser place a un tourment éternel en mon ame. Si une guerre bien préparé est de vos plans, alors je me dois de la préparer au mieu avec vous... Maitre, je suis a vous.
__________________
Compte Travian S4 : Chazam |
#3
|
||||
|
||||
![]()
Hum.... y'a des produits pas clairs qui tournent sur ce forum !!
![]() Cependant, je suis de l'avis de Gilou, je pense que les ennemis peuvent etre multiples, je sens bien un genre de coalition se monter pour la suprematie au nord de ce monde (je pense que Cypho51 ne viens pas mettre son grain de sable dans l'histoire des GLAD par hasard...) Soyons vigilant et pret pour l'affrontement final, les Sith ont l'air impatient d'en découdre, l'empire prepare une manoeuvre diabolique, nous ne nous laisserons pas faire !
__________________
"Soyez prudent, il serait dommage de se voir plus tôt que prévu...", le médecin légiste. |
#4
|
||||
|
||||
![]()
Faites tourner, j'en veux un peu aussi!
![]() :bouffée: :tousse: Huuu, oui, en effet, les siths sont partout... j'en vois même des qui se frottent les mains en espérant sans doute nous surprendre par une action charognarde brutale... Maiiis, ils n'ont sans doute pas bien mesuré encore notre association avec les L.T, membres du cercle d'or, recommandés par Free Bird. Nous avons là des alliés avec lesquels nous devrions avoir d'excellents contacts, et la possibilité d'inaugurer notre alliance par une guerre contre les GLAD (+/- S.C) ne peut que servire la noble république galactique. Jedi, affutez vos sabres lasers! Ca va iéch'!:combat:
__________________
"Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|